Charmed l'after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed l'after

Un forum sur la descendance de la serie Charmed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [PV Billie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles [PV Billie] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Billie]   Retrouvailles [PV Billie] Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:05

Retrouvailles [PV Billie] Bar10

j'entrais dans le bar, j'avais pas mis les pieds ici depuis un moment. je m'installais à une table, il faisait si chaud dehors, heureusement que je m'étais habillé léger je ne sais pas comment j'aurais survécu avec cette température. je me commandais un diabolo menthe avec beaucoup de glaçon


Dernière édition par paige halliwell le Sam 10 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 110
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 35
Localisation : San Fransisco

Retrouvailles [PV Billie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Billie]   Retrouvailles [PV Billie] Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:07

j'entre dans le bar doucement apres avoir tuer des démon j'appercoit paige je me dirige vers elle

salut paige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [PV Billie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Billie]   Retrouvailles [PV Billie] Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:13

je regardais l'entrée quand quelqu'un vint, j'adorais savoir qui entrait dans la pièce où je me trouvais, un large sourire se fit sur mon visage lorsque je vis Billie, je me levais pour lui faire la bise et l'invita à s'assoir en face de moi

salut Billie comment vas-tu ?? je peux t'offrir quelque chose à boire ??
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 110
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 35
Localisation : San Fransisco

Retrouvailles [PV Billie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Billie]   Retrouvailles [PV Billie] Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:15

je lui fit la bise et souris

je vais bien et toi oui je veut bien un verre de coca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [PV Billie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Billie]   Retrouvailles [PV Billie] Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:20

je commandais un verre de coca pour Billie, j'étais contente de la voir ça faisait un moment qu'on s'était pas croisé avec mon travail et puis le voyage avec Henri

ça va bien écoute, je reviens d'un petit voyage avec Henri

le serveur nous apporta nos verres, je le remerciais et bus tranquillement à la paille une gorgée de ma boisson

quoi de nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 110
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 35
Localisation : San Fransisco

Retrouvailles [PV Billie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Billie]   Retrouvailles [PV Billie] Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:22

je lui souris tranquillement bois une gorgé de mon coca

tu sais pas grand chose entre les démons et vous je ne fait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [PV Billie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Billie]   Retrouvailles [PV Billie] Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:26

hum ... c'est pour ça que je suis parti un peu, pour me changer les idées changer d'air, henri voulait qu'on se retrouve un peu et je n'en suis pas mécontente

je continuais de boire tranquillement ma boisson, tout à coup j'avais faim. je commandais des cacaouettes, je ne sais pourquoi j'avais envie d'un truc salé, le serveur m'apporta un petit bol avec des cacaouettes, j'en proposais à Billie et commença à en manger
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 110
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 35
Localisation : San Fransisco

Retrouvailles [PV Billie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Billie]   Retrouvailles [PV Billie] Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:45

je mange des cacaouettes et la regarde

oui toi piper pheobe vous etes toute heureuse vous etes marié amoureuse et comblé moi j'ai pas encore trouvé et je me sens un peu seule en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [PV Billie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Billie]   Retrouvailles [PV Billie] Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:47

mais tu va bientôt rencontrer l'homme qu'il te faut, te fait pas de souci pour ça

je posais ma main sur la sienne compatissante je savais ce que c'était de se sentir seule mais il ne fallait pas non plus qu'elle perde espoir
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 110
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 35
Localisation : San Fransisco

Retrouvailles [PV Billie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Billie]   Retrouvailles [PV Billie] Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:58

je la regarde tristement

j'espère pheobe la pas trouver tout de suite non plus l'homme de sa vie donc sa me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [PV Billie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Billie]   Retrouvailles [PV Billie] Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:04

et moi non plus tu sais, je suis tombée sur des mecs je croyais qu'ils étaient biens mais en fait non, ils ne correspondaient pas à ce que je recherchais chez un homme

je finissais ma boisson, j'en recommandais une autre j'avais toujours aussi chaud, je pris une pince dans mon sac à main et m'attacha les cheveux

tôt ou tard tu trouveras, fais mon confiance
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Messages : 110
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 35
Localisation : San Fransisco

Retrouvailles [PV Billie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Billie]   Retrouvailles [PV Billie] Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:05

j'espère

je fini mon verre et me mis a penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV Billie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Billie]   Retrouvailles [PV Billie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Billie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Billie
» demande de rp avec billie
» Dans la chambre [Billie]
» Ramène la blondinette blessée [Billie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed l'after :: Rpg rapide :: Salt Lake City :: Le Brasseur (Bar célèbre)-
Sauter vers: