Charmed l'after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed l'after

Un forum sur la descendance de la serie Charmed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La profetesse, la nouvelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La profetesse, la nouvelle. Empty
MessageSujet: La profetesse, la nouvelle.   La profetesse, la nouvelle. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:34

Code:
Votre personnage :

Nom : //

Prénom : Olivia mais je suis connu sous le nom de la Profetesse

Age : des milliers d'années;

Don : Vois le futur, à une protection contre les attaques physiques.

Histoire (5lignes minimum pour avoir des informations sur des personnages demander au admines.) :
Je suis néé il y a bien longtemps et la profetesse de a première et seconde source m'a pris sous son aile pour m'enseigner les rudiments de notre role envers la source, roi des enfers. Cependant, j'ai toujours pensé que la premier et seconde source n'étaient pas dans le vrai. J'ai fais des recherches et rencontré Orlando, le futur souverain. Elle compris avec lui ce qui clochait mais se tue jusqu'à ce que Orlando devient enfin le roi des enfers et commença le véritable but de son statut. Je suis à ses côtés et guette les démons ce qui aident beaucoup, si tu mens, je le sais puisque je guette le futur de chacun. Ainsi beaucoup de démon me doivent leur mort mais j'en suis contente étant donné qu'il voulait le mal et non l'harmonie entre les deux mondes, bien et mal. Depuis je reste avec Orlando et l'aide comme je peux, mais je sais aussi m'effacer quand il le faut. Je ne suis pas envahissante et si Orlando m'appelle je suis là. Point barre.
Caractère (3lignes minimum) : En tant que démon, elle peut etre froide, distante et sadique mais en tant que femme, elle est douce aimante, et affectueuse. Elle refuse de ce laisser faire même si Orlando est son maitre elle peut parfaitement lui dire stope et même se révolter face à lui. Elle aime la discipline et refuse l'irrespecte. Elle ne connait pas l'amour et ne pense ne jamais le connaitre meme si secretement elle espère. Orlando est un de ses meilleur ami elle ne demande qu'a rencontrer.

Votre Avatar: Catherine Zeta Jones (vava à venir)


Vous :

Prénom : Alex

Localisation : Qq part...

Age : 17 ans et des peuffs...

Loisir : Beaucoup trop lol

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis fondatrice

Un dernier mot ?(si il y a mettre votre double compte) Je suis Alissa aussi, la fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
 
La profetesse, la nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense à elle...(Pv profetesse)
» Profetesse et enfant... le délir[pv Jenny]
» Rencontre au a bord du Lycée suite ( PV Profetesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed l'after :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: