Charmed l'after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed l'after

Un forum sur la descendance de la serie Charmed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite journée mère/fille (Pv Jenny)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:17

Je me sentais bizarre, mais bien...Comme si cette petite allait faire partie de ma vie pour toujours...Elle m'était alors devenu très précieuse, et je ne voulais plus lui faire de mal...Mais si mon père venait à l'apprendre j'aurai des ennuis...Oh la la...

Je continua de la bercer doucement. Je vis sa mère accourire mais elle semblait voir que tout allait bien...Si seulement elle savait...J'avais honte de ce que je devais faire maintenant...


Je suis la, il ne t'arrivera plus jamais rien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:23

- C'est vrai ?

Je me séchais mes larmes mais je restais dans les bras de Kylan ! Il était gentil lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:29

Oui, c'est vrai, je te le promet...Je serai toujours la pour te protégé des méchants qui te voudrons du mal...Tu peux compter sur moi.

Je lui caressa le visage essuyant ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:32

- Dis ... C'est toi qui m'a envoyé une décharge à mon pépette ? C'est pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:34

Je la regarda faisant semblant de pas comprendre

Bien sur que non, tu as du attraper un choc statique contre le plastique des modules de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:38

- C'est pas bien de mentir ! T'as compris tout de suite que c'était moi qui t'avais mouillé ! Toi tu fais aussi de la magie ! Mais faut pas le dire à ma maman parce que je me suis fait gronder pour ça ! Chut !
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:41

Tu es une petite futée...D'accord on ne dira rien

Je la reposa doucement au sol mais elle s'accrocha alors je la repris dans mes bras, Elle était vraiment légèrte.

Tu veux faire quoi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:43

- Je ne sais pas ! Faire des blagues ! Ah mais non je peux ! J'utilise mes pouvoirs pour faire des blagues moi ! Quand mes cousins Wyatt et Chris, ils veulent pas jouer avec moi, je les mouille ou je fais autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:51

Je souris

Tu as l'air d'être une petite peste toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:53

- Qui ? Moi ? Non ! Seulment quand on veut pas jouer avec moi sans me dire pourquoi !

Je voyais le méchant garçon de tout à l'heure embêter un autre enfant !

- Lui il est méchant ! Je pourrais bien utiliser la magie mais maman le verra !
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:06

Je vis le garçon embêter un autre petit. J'eu un sourire mauvais et posa doucement Jenny

Je vais m'occuper de lui sans utiliser ma magie tu vas voir...

J'allais vers lui

Eh! T'a pas compris ce que je t'ai dit tout a l'heur! Dégage et laisse les petits jouer tranquil ou je me fâche compris!

Le gamin dur partit en courant et j'eu un sourire. Je conssola l'autre enfant et retourna vers Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:08

Je rigolais quand Kylan alla voir l'autre méchant garçon qui prit la fuite en courant. Sans magie, c'est vrai qu'on peut faire partir les gens masi c'est moins marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite journée mère/fille (Pv Jenny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée mère/fille (Pv Jenny)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reunion mère-fille. [pv Shana]
» Une journée plein de surprise (Jenny + libre)
» Les liens de Jenny la petite soricère
» Jenny une petite sorcière pas comme les autres ...
» Profetesse et enfant... le délir[pv Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed l'after :: Rpg rapide :: San francisco :: Parc pour enfants-
Sauter vers: