Charmed l'after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed l'after

Un forum sur la descendance de la serie Charmed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une journée banale...ou presque (Sam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Une journée banale...ou presque (Sam) Empty
MessageSujet: Une journée banale...ou presque (Sam)   Une journée banale...ou presque (Sam) Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:14

Je revenai de porter Jenny à l'école et je commençais à faire un peut de ménage. Je ne travaillais pas aujourd'hui, j'avais pris un petit congé. Jenny me demandait beaucoup d'attention et j'aimais être avec elle. Depuis mon retour j'aime savoir qu'une petite fille compte sur moi pour survivre...Jenny faisais partie de ma vie comme mes soeurs l'ont été aussi...Mais maintenant qu'elles avaient leur propre famille, je me sentais un peut seule.

Jenny me manquait déjà d'ailleur, mais elle devait aller a l'école. Elle ne voulait pas y aller et j'ai presque craquer, mais elle devait y aller...Alors je suis revenue toute seule, les larmes aux yeux. j'avais hâte a 3h pour aller la chercher. Je m'occupait de mon mieux.

J'eu un sourire. Je savais ce que j'allais faire, un bon gâteau au chocolat pour le retour de ma petite chérie. J'allai donc au magasin acheter ce qu'il fallait et revint a la maison, commençant la préparation. Je le mit ensuite au four et attendit qu'il cuise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée banale...ou presque (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou presque (Sam)   Une journée banale...ou presque (Sam) Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:22

*D'en haut je l'observe. Je la fixe et suis satisfait de voir qu'elle a reprit une vie normal. Soudain un fondateur vient me voir. Je me retourne et le fixe. Nous parlons longuement du cas de Prue. POurquoi je l'ai ramené, pourquoi je la surveille encore. Je regarde le fondateur droit dans le regard et lui dis tout simplement que j'ai mes raisons et que la terre avait besoin de cette sorcière et que j'étais devenu une sorte de protecteur secret, puisque Leo, paige et les enfants Wyatt ne peuvent pas tout faire. Je regarde de nouveaux Prue et une idée me vient. Je vais la surveillé de pret en me faisant passé pourson nouvel être de lumière. Je descend dans la cuisine de la jeune femme et apparait comme un être de lumière alors que je suis un ange. Je souris et la fixe.*
Bonjour Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Une journée banale...ou presque (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou presque (Sam)   Une journée banale...ou presque (Sam) Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:27

Je sursauta et par réflex j'envoya l'intru que je cru d'abord être un démon contre le mur.

Qui êtes vous! Sa va pas d'entrer comme sa sans frapper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée banale...ou presque (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou presque (Sam)   Une journée banale...ou presque (Sam) Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:34

*Je me retrouve à terre, à moitié assomé. Je la fixe et soupir. Je me lève et m'avance.*
Prue, tu es suprenante mais là tu pourrais évité de faire ça.
*Je souris et la fixe.*
Je suis ton nouvel être de lumière à toi et à ta fille adoptive.
*Je souris et la fixe.*
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Une journée banale...ou presque (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou presque (Sam)   Une journée banale...ou presque (Sam) Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:39

Je suis désoler je vous croyais démon, mais je ne crois pas vous connaître...Si vous êtes un être de lumière vous devez être un ami de Léo...

Et comment il savait mon nom alors? Après tout j'étais morte depuis des années...J'ignorait moi-même comment j'avais fais pour revenir...Il le saurait peut être lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée banale...ou presque (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou presque (Sam)   Une journée banale...ou presque (Sam) Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:48

*Je la fixe et souris.*
OUi je suis un de ces amis. Depuis que vous êtes revenu sur terre, les fondateurs cherchaient un volontaire pour vous protéger.
*Je souris et regarde le gateau.*
Appétissant...
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Une journée banale...ou presque (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou presque (Sam)   Une journée banale...ou presque (Sam) Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:20

Je le regarda et hocha la tête.

D'accord....et...Vous savez qui m'a ramenez ici? Et pourquoi?

Il regardait mon gâteau, c'est vrai que je l'avais bien réussi...

Vous en voullez un morceau? J'en ai un deuxième dans le four sa dérange rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée banale...ou presque (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou presque (Sam)   Une journée banale...ou presque (Sam) Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:21

*Je souris et fait non de la tête.*
Non je ne sais pas...
*Je souris et regarde la gateau.*
Je veux bien... je suis gourmand...
*Je souris et m'avance.*
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Une journée banale...ou presque (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou presque (Sam)   Une journée banale...ou presque (Sam) Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:28

Je soupira. Lui non plus ne savais pas pourquoi j'étais revenu...Peut être que c'était justement pour aider Jenny?? Je ne le saurai sans doute jamais...

Je lui coupa un morceau que je mit dans un assiette avec une cuillière et la lui tendit, en profitant pour l'observer mieux. Il était plutot mignon...Mon genre d'homme si il aurai été mortel...


Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée banale...ou presque (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou presque (Sam)   Une journée banale...ou presque (Sam) Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:30

*Je souris.*
Merci
*Je mange avec envie et le fixe par moment. Les fondateus m'avaient dit que cette mission m'interressait trop. J'avais beau nié, j'avoue que Prue était spéciale mais c'est normal c'est une sorcière et ma protégé. Je souris toujours et fini le gateau.*
Délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Une journée banale...ou presque (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou presque (Sam)   Une journée banale...ou presque (Sam) Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:07

Je me servie à mon tour et sourit

Merci...Il est pas aussi bon que ceux de ma soeur mais je me débrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée banale...ou presque (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou presque (Sam)   Une journée banale...ou presque (Sam) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:13

*Je souris.*
Piper est imbatable c'est sur, mais chacun c'est qualité non.
*Je souris... angélique... ah très drole, vu que je suis ange. Je souris toujours et vois une miette sur le coin de sa bouche. Je l'enlève avec l'aide de mon doigt.*
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Une journée banale...ou presque (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou presque (Sam)   Une journée banale...ou presque (Sam) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:26

Il me débarassa d'une miette et mon coeur se mit a battre a tout rompre. Je n'avais ressentis sa pour personne excepter...Andy...

Je rougit doucement. Je savais que c'était probablement impossible...Enfin je veux dire...Piper et Léo sont bien ensemble mais sa été très dur au début...et je ne pensais pas avoir assez la force de me battre contre les fondateurs pour que ma relation avec Sam soit accepter...En plus il y avait Jenny...Je n'étais plus toute seule...

Je le regarda dans les yeux, le coeur battant toujours aussi fort.


...Désoler je dois vous paraitre idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée banale...ou presque (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou presque (Sam)   Une journée banale...ou presque (Sam) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:27

*Je la fixe et souris. Je voyais toute ses réactions. Je souris un peu plus, faisant mine de ne pas être troublé.*
Non, ne t'inquiete pas, il faut que tu sorte, un homme dans ta vie te ferais le plus grand bien...
*Je souris et mange encore un morceau du gateau.*
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Une journée banale...ou presque (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou presque (Sam)   Une journée banale...ou presque (Sam) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:46

...Je ne cherche pas vraiment de relation...J'en ai assez de souffrir, maintenant c'est Jenny qui compte pour moi...L'ancienne Prue n'existe plus...

Je fit la vaisselle, sentant pourtant qu'il me regardaient avec intencité. C'était lui que je voudrai...mais il ne devait pas voulloir...Et puis j'en avais assez de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée banale...ou presque (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou presque (Sam)   Une journée banale...ou presque (Sam) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:00

*Je la fixe et une douleur amère me prend le coeur. Je soupir. Un ange qui a des sentiments. C'est une première. je ne dis rien et le fixe en train de faire la vaisselle.*

La souffrance peut etre oublié mais il faut le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Une journée banale...ou presque (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou presque (Sam)   Une journée banale...ou presque (Sam) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:06

Arrête de te faire des idées Prudence, il ne veux pas de toi...Il ne peux pas voulloir de toi, tu es une sorcière, lui un être de lumière...Mais si seulement sa pouvais être possible...

Je me retourna vers lui et le regarda


Il faut le voulloir, et que l'autre personne veuille de vous...Moi je veux bien...mais vous?

J'avais été trop directe...Je me retourna a ma vaisselle, rouge comme une tomate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée banale...ou presque (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou presque (Sam)   Une journée banale...ou presque (Sam) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:08

*Je la fixe et reste surpris.*
Vous ne savez pas ce que je suis Prue... ne croyez pas au apparence...
*Je la fixe avec un aire énigmatique.*
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Une journée banale...ou presque (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou presque (Sam)   Une journée banale...ou presque (Sam) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:10

Mon beau frère est un etre de lumière et leur relation a rendu ma soeur heureuse mais aussi très malheureuse...Je ne crois pas être assez forte pour vivre sa à mon tour...et je dois penser à Jenny maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée banale...ou presque (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou presque (Sam)   Une journée banale...ou presque (Sam) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:20

*Je la fixe et souris.*
Je ne suis pas le seul sur cette terre alors tu peux très bien chercher... Demande à Cupidon, il t'aidera...
*je souris et entend les fondateurs m'appeller. Je soupir et regarde Prue.*
Je dois y aller...
*Encore ses rapias. Je la fixe et pars comme un être de lumière et arrive devant les fondateurs qui veulent encore me sermoné. Je leur rend puisque je suis plus important qu'eux, donc plus puissant. je part dans mon antre.*
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Une journée banale...ou presque (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou presque (Sam)   Une journée banale...ou presque (Sam) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:23

Je soupira tristement. J'avais espéré, mais finalement cela n'avait pas vallu la peine...

Je termina la vaisselle et alla m'asseoir au salon, le visage dans mes mains et je pleura. C'était la première fois depuis mon retour que je pleurait ainsi.


Je t,aime mais j'ai si peure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée banale...ou presque (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou presque (Sam)   Une journée banale...ou presque (Sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée banale...ou presque (Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed l'after :: Rpg rapide :: San francisco :: Appartement de Prue :: Salon-
Sauter vers: