Charmed l'after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed l'after

Un forum sur la descendance de la serie Charmed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui je suis?[pv Shana et Prue]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui je suis?[pv Shana et Prue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:56

*Je la fixe et reste toujours de marbre, cela me permettant de géré les multiples émotions que je ressentais. Je la fixe toujours.*
Parce que l'arrivé d'une nouvelle source et d'une nouvelle profetesse nous inquete et plus les sorciers seront present sur ce monde, mieux la sortie sera. Et tu es une Halliwell...
*je la fixe toujours sans sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Qui je suis?[pv Shana et Prue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:03

Je soupira. Ouai...je suis une Halliwell...j'aurai préférée être autre chose...Je suportait mal le fait qu'on m'utilise a volonter comme avant ma mort...Les fondateurs n'avaient pas changer...

Ouai...Je ne serai que sa pour vous...Une Halliwell, une sorcière utile a la sauvegarde du monde...Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui je suis?[pv Shana et Prue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:09

*Je la fixe et ne dis rien. Pour la communauté immortel oui mais moi... elle ne se doute meme pas de ce que je resens la pauvre.*
C'est cela, mais c'est noble ma chere, une mission que tu dois vivement accomplire et aussi resté en vie, cette fois...
*Je souris et commence à disparaitre dans la lumière des anges.*
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Qui je suis?[pv Shana et Prue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:10

Attend! s'il te plait...

Je n'avais pas envie qu'il parte...Mais je ne savais pas vraiment quoi dire pour qu'il reste...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui je suis?[pv Shana et Prue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:12

*Je reste et la fixe.*
Oui prue?
*Je la fixe et ne comprend pas son désire que je reste mais je comprend le mien de la prendre dans mes bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Qui je suis?[pv Shana et Prue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:15

J'avais vraiment envie qu'il reste...Apprendre a le connaitre, a connaitre ces gouts...Je ne connaissait que le gâteau au chocolat pour lui...

J'ai envie de te connaître...Tout ce que je sais de toi c'est que tu aime le gâteau au chocolat...J'aimerai en savoir plus...alors...je...Tu voudrai aller manger un morceau ou boire un café avec moi? Un genre de...premier rendez vous si on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui je suis?[pv Shana et Prue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:25

*Je la fixe et soupir.*
Je n'ai pas le droit Prue...
*Je regarde le ciel et pousse un cri muet avec les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Qui je suis?[pv Shana et Prue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:37

Je soupira tristement et hocha la tête. Léo non plus ne pouvais pas et il avait défier les Fondateur, par amour pour Piper...Apparement il ne m'aimait pas autant que je le croyais...

D'accord c'est pas grave...

Je m'éloigna essuyant les larmes qui coullaient sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui je suis?[pv Shana et Prue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:53

*Je la fixe ne pouvais rien faire. Je murmure mais de façon à ce qu'elle entende.*
Je ne suis pas sous la coupe des fondateurs... mais un ange n'est meme pas censé avoir des snetiments...
*je soupir et pars dans mon monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Qui je suis?[pv Shana et Prue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:59

Une sorcière non plus et pourtant j'en ai...on a toujours le choix quand on le veut vraiment....

Je savais qu'il m'avait entendu. Je sècha rapidement mes larmes et rentra chez moi, le visage neutre comme avant. Mon coeur s'était transformer en pierre, la seule qui aurait tout mon amour c'était Jenny. Plus jamais je ne me laisserai avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui je suis?[pv Shana et Prue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui je suis?[pv Shana et Prue]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed l'after :: Rpg rapide :: Seattle :: Ruelles sans issues-
Sauter vers: