Charmed l'after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed l'after

Un forum sur la descendance de la serie Charmed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 T'es qui monsieur ? [lsource/orlando]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

T'es qui monsieur ? [lsource/orlando] Empty
MessageSujet: T'es qui monsieur ? [lsource/orlando]   T'es qui monsieur ? [lsource/orlando] Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:26

J'étais dans le parc entrain de prendre le thé avec nounours ! Il était devenu très sage depuis la dernière visite de Kylan à la maison ! Tout à coup, il y a un monsieur qui vient s'asseoir sur le banc à côté de moi ! Il est apparu comment ?
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

T'es qui monsieur ? [lsource/orlando] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui monsieur ? [lsource/orlando]   T'es qui monsieur ? [lsource/orlando] Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:31

Orlando était dans un parc, le dos appuyer contre un arbre en regardant une petite fille entrain de jouer avec des peluches. Orlando était venu sur terre avec sa forme humaine pour surveillé une jeune sorcière Halliwell qui s'appelle Jenny, il avait appris qu'elle était puissante donc en scannant ses pouvoir il vit qu'elle était très puissante ce qu'il le fit sourire. Il ce fit disparaitre grâce au vapeur de l'air pour réapparaitre assit sur un banc a côté de la petite sorcière qui le regardait avec de grand yeux. Il éclata d'un rire chaud puis il lui dit en devinant sa question

Magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

T'es qui monsieur ? [lsource/orlando] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui monsieur ? [lsource/orlando]   T'es qui monsieur ? [lsource/orlando] Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:36

- Chut ! faut pas faire ça ! Tu vas te faire gronder parce que t'as utiliser la magie !

Je regardais à gauche et à droite !

- mais t'as de la chance ! Ma maman, elle est pas là ! On va rien dire alors !

Je me remis à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

T'es qui monsieur ? [lsource/orlando] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui monsieur ? [lsource/orlando]   T'es qui monsieur ? [lsource/orlando] Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:39

En écoutant la jeune fille Orlando alias la source alias le maitre des enfers fut pris d'un fou rire sincère et incontrôlable. Oh oui il commençait a bien aimer la petite sorcière

Tu sais gamine je suis grand et très âgé puis je ne pense pas que ta mère me gronde oh non elle voudra surement me tuer pour être auprès de toi.

Il avait murmuré cette phrase puis il regarda la jeune femme

Tu doit savoir gamine que je suis pas un gentil non loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

T'es qui monsieur ? [lsource/orlando] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui monsieur ? [lsource/orlando]   T'es qui monsieur ? [lsource/orlando] Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:43

Je fonçais les sourciles en le regardant quand il dit qu'il n'était pas un gentil. Je vais peut-être reculer un peu moi ! Et s'il m'embêter ! Une bonne douche !
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

T'es qui monsieur ? [lsource/orlando] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui monsieur ? [lsource/orlando]   T'es qui monsieur ? [lsource/orlando] Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:45

Orlando regarda la jeune fille puis en regardant dans ses yeux il vit une étincelle de magie, il en pouffa de rire

Ne t'inquiète pas gamine je vais rien te faire
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

T'es qui monsieur ? [lsource/orlando] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui monsieur ? [lsource/orlando]   T'es qui monsieur ? [lsource/orlando] Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:47

- Tu a intérêt parce que moi je me laisse pas faire ! Hein Nounours !

Je prends nounours et je le mets devant moi, le faisait parler par ma voix !

- Elle se laisse pas faire !

Je repris nounours contre moi ! Mais le monsieur, il rigolais encore !

- Pourquoi tu rigoles monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

T'es qui monsieur ? [lsource/orlando] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui monsieur ? [lsource/orlando]   T'es qui monsieur ? [lsource/orlando] Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:50

Orlando éclata de rire sans arriver a s'arrêter puis quand la petite sorcière lui demande pourquoi il rigolait il s'arrêta pour la regarder

Tu sais gamine je n'ai pas rire depuis au moins...hum....1 000 ans même voir plus. Je vais te confier un secret d'accord?

Il la regarda avec un sourire amusé au lèvre

Je suis la source du mal, le maitre des enfers et un méchant d'après vous sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

T'es qui monsieur ? [lsource/orlando] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui monsieur ? [lsource/orlando]   T'es qui monsieur ? [lsource/orlando] Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:06

J'ouvris la bouche quand il dit qu'il avait plus de mille ans ! Waow ! il était vachement vieux ! Il dit ensuite que c'était la Source !

- Faut plus faire le méchant sinon t'as affaire à moi ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es qui monsieur ? [lsource/orlando] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui monsieur ? [lsource/orlando]   T'es qui monsieur ? [lsource/orlando] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es qui monsieur ? [lsource/orlando]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au lycée... [Orlando]
» Une nuit en cachette avec toi [PV Orlando (la source)]
» L'enfer ressemble au paradis quand on est avec la personne qu'on aime [orlando]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed l'after :: Rpg rapide :: San francisco :: Parc pour enfants-
Sauter vers: