Charmed l'after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed l'after

Un forum sur la descendance de la serie Charmed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]   Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:24

*J'arrive dans un endroit pour humain. Je regarde autour de moi et vois un sbire de Orlando. Je m'avance et lui demande ce qu'il fait ici, quan dil me parle de tuer, je l'envoie directement vois Orlando avec un petit mot pour lui. Il sera puni en conséquence ou prévenu... Je souris et regarde de nouveau autour de moi. J'avais toujours ma robe rouge et je ne me metterais pas en maillot de bain evidemment.*
Revenir en haut Aller en bas
Herry Bourgot

Herry Bourgot


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2010

Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]   Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:31

Herry était arriver a Salt Lake City car on lui avait dit que la piscine était une merveille donc il paya l'entré 5 dollars puis il alla ce changer dans les vestiaires il vit plusieurs jeune femme ce retourner sur son passage mais étant habituer il fit abstraction et entra dans une cabine, il retira son jean, sa chemise et ses chaussures et mis un short de bain puis il resortis de la cabine et mis ses affaires dans un casier. Il alla prendre un douche puis il alla vers le plus haut plongeoir et sauta de plusieurs mètres et fit quelques longueurs puis il sorti de l'eau et alla ce mettre dans un jaccousie ou il y avait encore personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]   Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:39

*Je vois un jeune homme qui attire plus d'une nana. Je lève les yeux au ciel quand je pense au humain et à leur hormone. Je rigole . Mais je n'ai pas vu l'humain en face. Soudain il descend dans un Jacouzzi et là je comprend. Ah oui je comprend très bien. Je bloque un peu et détourne le regard pour de nouveau guetté la chose. Personne ne me vois sauf les gens spéciale...*
Revenir en haut Aller en bas
Herry Bourgot

Herry Bourgot


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2010

Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]   Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:44

Herry senti un regard sur lui qui venait de derrière donc il ce tourna et vit une jeune femme le regarder avec un drôle de regard, il fronça des sourcils en pensant fortement que la jeune femme n'était pas humaine sa c'était sur car déjà tout les hommes la regardait avec des yeux remplie d'envie et de désir surtout dans sa robe rouge moulante. Soit c'était une sorcière ou une démone ce qu'il le fit peur même si il ne craignait rien part rapport a eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]   Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:50

*je vois l'humain me fixé et déglutis. Comment peut il me voir. Je soupir. Ah c'est juste ma projection pas la vrai j'en suis sur... Je reste calme mais soudain une vision. Je le vois me dire qu'il est... spéciale... je reviens à moi et déglutis. Mais il se passe quoi là c'est un humain alors zen quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Herry Bourgot

Herry Bourgot


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2010

Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]   Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:54

Orlando ne lâcha pas du regard la jeune femme puis il eu un petit rire quand il senti que rien ne venait d'elle donc il ce déplaça pour mieux la regarder et murmura

Venez Démone mais venez réellement

Il eu un petit rire en voyant la tête de la jeune femme passer du blanc au rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]   Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:58

*Je l'entend et je me sens rougire. Je ferme les yeux et laisse place au démon en moi et le fixe avec un sourire canacier.*
Reve chéri...
*je fais un sourire ténébreux.*
Revenir en haut Aller en bas
Herry Bourgot

Herry Bourgot


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2010

Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]   Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:02

Aussi loin qu'il était, herry compris parfaitement ce que la démone lui avait dit mais il ne put ce retenir et éclata de rire chaud et sensuelle.

Et il fallait vraiment que je tombe sur une démone qui n'aime pas l'eau

Il voulait taquiner la démone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]   Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:06

*Je le fixe et souris de bon coeur. je fais encore plus chauffé l'eau jusqu'à meme la faire boullir. Je souris et le vois sortir comme un enfant qui se brule. J'eclate de rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Herry Bourgot

Herry Bourgot


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2010

Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]   Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:11

Herry senti l'eau chauffer rapidement puis il vit les yeux de la démone regarder l'eau et il sorti rapidement. Il regarda la démone et lui fit un sourire malicieux et ré-entra dans l'eau bouillante mais il s'en fichait il ne pouvait pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]   Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:00

*Je le fixe et suis drolement surprise. Je soupir et decide de m'avancer vers lui et le fixe longuemment. Personne ne vois que je suis en en robe, donnant l'illusion d'un mallot de bain sur mon corps. Je le fixe, ne comprenant pas comment il fait. Ou alors il est un démon lui aussi mais je ne sentais pas le mal emmanent de lui. Il était spéciale.*
Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Herry Bourgot

Herry Bourgot


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2010

Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]   Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:40

Herry regarda la démone arriver, elle était stupéfait qu'il puisse rester dans de l'eau bouillante puis il entendit le " Comment" Il lui fit un sourire

Magique?

Il pouffa de rire et invita la démone a entré dans le bassin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]   Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:42

*Je le fixe et son petit rire mesquin me portant sur les nerfs, je me recule, le fixant toujours et une envie de partir me prend. Un homme me rentre dedans et je tombe en plein dans l'eau juste devant l'homme en question. Je me redresse et rage. Je regarde l'homme en question avec une rage. Je ne me rend pas compte que ma robe me colle parfaitement bien. Oh que oui.*
Revenir en haut Aller en bas
Herry Bourgot

Herry Bourgot


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2010

Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]   Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:49

*Herry vit un homme rentré dans la démone qui tomba la tête en première dans l'eau, il ne put ce retenir et éclata d'un rire chaud quand elle ce releva remplie de rage , il ce calma quand il vit que la robe de la démone était tremper et qu'elle lui collait parfaitement son corps il ravala sa salive et ce secoua la tête pour chasser ses mauvaises idées.*

Et dire que vous aimez pas l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]   Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:51

*En entendant l'homme, je me retourne et le fixe. Je me regarde et oh me**e. Je plonge dans l'eau pour me planqué et rage, se qui fait encore plus boullit l'eau mais apparement il s'en comptre fiche. je déteste être désaventagé.*
Revenir en haut Aller en bas
Herry Bourgot

Herry Bourgot


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2010

Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]   Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:56

Herry sourit quand elle replongea son corps dans l'eau pour ce cacher et a cause de sa rage il senti l'eau bouillir encore plus mais il ne bougea pas

Dommage que vous cachez votre corps il est jolie a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]   Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:59

*Je le fixe et mes yeux deviennent noir.*
Fais attention à ce que tu dis humain... Je hais les compliments...
*Ouais enfin c'est ce que je veux faire croire. Non mais il se prend pour qui lui. Je reste dans l'eau. Et soudain me dis que je devrais rentré en enfer.*
Revenir en haut Aller en bas
Herry Bourgot

Herry Bourgot


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2010

Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]   Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:06

*Herry éclata de rire mais d'un rire triste et pas sincère *

J'aimerais bien être humain mais je ne le suis plus depuis bien des années la démone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]   Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:07

*Je la fixe et rage.*
Ah je le savais mais je ne sais pas ce que vous etes alors... Et arretez avec ce surnom débile, je suis la profetesse...
*Je le fixe hautaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Herry Bourgot

Herry Bourgot


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2010

Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]   Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:24

Herry lui fit un petit sourire

Que vous soyez la profetesse, la source ou même merlin en personne j'ai pas peur de vous, j'ai personne de personne depuis un bon moment maintenant donc retiré votre air hautain il ne serre a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]   Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:27

*Je le fixe et rigole.*
Vous ne comprenez pas... je vous parlais de mon nom pas de mon statu triple idiot...
*je rigole et penche la tete prise reellement d'un fou rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Herry Bourgot

Herry Bourgot


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2010

Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]   Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:33

Herry la regarde rigoler

Vous aussi vous ne comprenez pas ce que je vous dit, je ne peut pas mourir de différente façon je suis condamné a vivre éternellement et rien ne peut me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]   Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:36

*Je le fixe et souris.*
Tant pis pour vous... la torture est pire que la mort...
*je souris et me redresse. Je pars dans un feu, le fixant avec intensité, je retourne en enfer.*
Revenir en haut Aller en bas
Herry Bourgot

Herry Bourgot


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2010

Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]   Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:42

Herry éclata de rire la phrase de la démone et juste avant qu'elle parte il lui dit sur un ton remplie de tristesse

Rien ne peut être pire que vivre éternellement et voir ses proche mourir alors la torture n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]   Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:45

*Je l'entend et pense en enfer que je le plein en faite. Je ne connais pas l'amour mais au moins je ne souffre pas commen il le dis.*



[tu veux un autre sujet? ou on ata?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]   Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un humain pas si humain [pv Herry;]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed l'after :: Rpg rapide :: Salt Lake City :: La piscine-
Sauter vers: