| Retrouvailles [PV Billie] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retrouvailles [PV Billie] Sam 10 Juil - 17:05 | |
| j'entrais dans le bar, j'avais pas mis les pieds ici depuis un moment. je m'installais à une table, il faisait si chaud dehors, heureusement que je m'étais habillé léger je ne sais pas comment j'aurais survécu avec cette température. je me commandais un diabolo menthe avec beaucoup de glaçon
Dernière édition par paige halliwell le Sam 10 Juil - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
Billie Jenkins
Messages : 110 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 36 Localisation : San Fransisco
| Sujet: Re: Retrouvailles [PV Billie] Sam 10 Juil - 17:07 | |
| j'entre dans le bar doucement apres avoir tuer des démon j'appercoit paige je me dirige vers elle
salut paige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles [PV Billie] Sam 10 Juil - 17:13 | |
| je regardais l'entrée quand quelqu'un vint, j'adorais savoir qui entrait dans la pièce où je me trouvais, un large sourire se fit sur mon visage lorsque je vis Billie, je me levais pour lui faire la bise et l'invita à s'assoir en face de moi
salut Billie comment vas-tu ?? je peux t'offrir quelque chose à boire ?? |
|
| |
Billie Jenkins
Messages : 110 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 36 Localisation : San Fransisco
| Sujet: Re: Retrouvailles [PV Billie] Sam 10 Juil - 17:15 | |
| je lui fit la bise et souris
je vais bien et toi oui je veut bien un verre de coca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles [PV Billie] Sam 10 Juil - 17:20 | |
| je commandais un verre de coca pour Billie, j'étais contente de la voir ça faisait un moment qu'on s'était pas croisé avec mon travail et puis le voyage avec Henri
ça va bien écoute, je reviens d'un petit voyage avec Henri
le serveur nous apporta nos verres, je le remerciais et bus tranquillement à la paille une gorgée de ma boisson
quoi de nouveau ?? |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: Retrouvailles [PV Billie] Sam 10 Juil - 17:22 | |
| je lui souris tranquillement bois une gorgé de mon coca
tu sais pas grand chose entre les démons et vous je ne fait pas grand chose
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles [PV Billie] Sam 10 Juil - 17:26 | |
| hum ... c'est pour ça que je suis parti un peu, pour me changer les idées changer d'air, henri voulait qu'on se retrouve un peu et je n'en suis pas mécontente
je continuais de boire tranquillement ma boisson, tout à coup j'avais faim. je commandais des cacaouettes, je ne sais pourquoi j'avais envie d'un truc salé, le serveur m'apporta un petit bol avec des cacaouettes, j'en proposais à Billie et commença à en manger |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: Retrouvailles [PV Billie] Sam 10 Juil - 17:45 | |
| je mange des cacaouettes et la regarde
oui toi piper pheobe vous etes toute heureuse vous etes marié amoureuse et comblé moi j'ai pas encore trouvé et je me sens un peu seule en se moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles [PV Billie] Sam 10 Juil - 17:47 | |
| mais tu va bientôt rencontrer l'homme qu'il te faut, te fait pas de souci pour ça
je posais ma main sur la sienne compatissante je savais ce que c'était de se sentir seule mais il ne fallait pas non plus qu'elle perde espoir |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: Retrouvailles [PV Billie] Sam 10 Juil - 17:58 | |
| je la regarde tristement
j'espère pheobe la pas trouver tout de suite non plus l'homme de sa vie donc sa me rassure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles [PV Billie] Sam 10 Juil - 18:04 | |
| et moi non plus tu sais, je suis tombée sur des mecs je croyais qu'ils étaient biens mais en fait non, ils ne correspondaient pas à ce que je recherchais chez un homme
je finissais ma boisson, j'en recommandais une autre j'avais toujours aussi chaud, je pris une pince dans mon sac à main et m'attacha les cheveux
tôt ou tard tu trouveras, fais mon confiance |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: Retrouvailles [PV Billie] Sam 10 Juil - 18:05 | |
| j'espère
je fini mon verre et me mis a penser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles [PV Billie] | |
| |
|
| |
| Retrouvailles [PV Billie] | |
|