Charmed l'after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed l'after

Un forum sur la descendance de la serie Charmed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alissa Leccornia Johnson
Admin
Alissa Leccornia Johnson


Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ Empty
MessageSujet: Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^   Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:12

Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ 332062JAz_et_Alice_signe
Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ 653774Alissa_vava
Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ 414481Vava
Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ 566218Alec_signe
Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ 425855Alec_vava
Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ 449410oceanne_signe
Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ 755445Vava_oce
Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ 587514Chloe_signe
Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ 794070jade_et_Alex_signe
Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ 849379Jade_et_Alex
Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ 865479Mes_enfants
Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ 415764athenodora
Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ 804108Mick_signe
Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ 28358mick
Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ 245155Edna_vava
Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ 575666Mes_enfants
Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ 335949Sulpicia_Sign
Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ 395458Nathanael_vava__
Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ 872642signe_de_nath
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-lafter.1fr1.net
Invité
Invité




Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^   Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:14

pas mal, les couleurs un peu trop intenses à mon goût mais chacun son style
Revenir en haut Aller en bas
Shana Johnson
Admin
Shana Johnson


Messages : 258
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^   Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:36

je suis digue de celui que tu as fait pour notre Edna x)
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Leccornia Johnson
Admin
Alissa Leccornia Johnson


Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^   Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:10

LOL oui il est superbe^^

Pour la source vava:
Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ 786415vava_source
Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ 332783la_source
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-lafter.1fr1.net
Gossip Girl

Gossip Girl


Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^   Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:23

Vous pouriez me faire un avatar? Je laisse carte blanche pour tout, sois une actrice, sois une plume et un parchemin ^^

Je vois tout et j'entend tout, mais vous, vous ne me connaissez pas...Vous m'adorez, ne dites pas le contraire

Bisous bisou gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^   Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de la fondatrice, THE MISSDINGUE qui fais aussi commande^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Xoxo, fait aussi des commandes
» Galerie de Nathouille la fripouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed l'after :: Coin détente :: Créations :: Galeries-
Sauter vers: