Charmed l'after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed l'after

Un forum sur la descendance de la serie Charmed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre avec une halliwell (PV paige halliwell )

Aller en bas 
AuteurMessage
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Rencontre avec une  halliwell (PV paige halliwell ) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une halliwell (PV paige halliwell )   Rencontre avec une  halliwell (PV paige halliwell ) Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:42

Orlando alias la source était toujours vêtu de sa lourde cape noir avec son capuchon sur la tête ou on ne pouvait pas voir sa tête, il était debout dans une immense salle ou il y avait son trône en argent qui trônait au milieux de la salle, il lisait un livre qui donnait les plus grand sorciers et sorciers du monde en détaillant leurs vie, leurs nourriture et leurs pouvoir. Il y avait beaucoup de sorcière et sorcier puissant a cette époque mais il y en a une qui la retenu :Paige Halliwell elle était a moitié sorcière et être des lumières...Oui elle pouvait peut être l'aider il voulait devenir bon donc il avait besoin d'une sorcière mais personne a part quelques démons était au courant qu'il y avait une nouvelle source donc il posa son livre sur les genoux et il leva un bras en hauteur et le rabaissa en fessant un mouvement de la main en même temps puis il senti l'avenue de la sorcière donc il resta a sa place en la regardant apparaitre devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une  halliwell (PV paige halliwell ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une halliwell (PV paige halliwell )   Rencontre avec une  halliwell (PV paige halliwell ) Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:54

j'étais en train de pleurer encore dans mon salon quand je sentis une force irrésistible m'attirai vers elle. je me retournais sur mes gardes, je me trouvais je ne sais où en tout c'était sale et pouah quelle odeur immonde. je vis un homme plutôt oh mince c'était la source, je tentais de garder mon calme s'il faisait le moindre geste je savais comment me défendre
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Rencontre avec une  halliwell (PV paige halliwell ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une halliwell (PV paige halliwell )   Rencontre avec une  halliwell (PV paige halliwell ) Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:05

La source regarda la sorcière apparaitre devant lui , il s'entait venir d'elle de la peur mais aussi elle savait comment le tuer ce qu'il le fit sourire puis il ce lava doucement et s'approcha de la jeune femme en levant ses mains ganté devant lui ce qui signifiait qu'il n'allait rien faire de mal

Bienvenu en Enfers Jeune Halliwell


Il fit un mouvement de la main et l'odeur puante quand il avait tuer plusieurs démons qui avait trahis la première source des enfers, une douce odeur s'éleva dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une  halliwell (PV paige halliwell ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une halliwell (PV paige halliwell )   Rencontre avec une  halliwell (PV paige halliwell ) Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:30

je regardais toujours la source, il fit un geste de la main comme si il ne voulait rien de mal, c'était bizarre tout ça. je le regardais si il voulait parler on allait parler dans le calme puisque c'était ce que je voulais

que veux-tu ??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Rencontre avec une  halliwell (PV paige halliwell ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une halliwell (PV paige halliwell )   Rencontre avec une  halliwell (PV paige halliwell ) Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:36

Orlando alias la source regarda la jeune femme qui lui demanda ce qu'il lui voulait, il ne parla pas pendant quelques seconde puis il lui dit

La paix...Que la réputation de la source soit comme avant. Je suis un très très vieux démon j'ai servis la première source mais elle fut tuer part un complot a cause de plusieurs démon avide de pouvoir et de cupidité ils on salit la réputation de la source en elle même car pour être un bon démon faut savoir contrôler ses pouvoirs, l'âme de l'enfer mais les anciennes sources voulait toujours quelques chose en plus qui voulait faire mal a une personne donc je veux que sa redevienne comme avant quand les démons, les ange, les sorciers et sorcière vivant en parfaite harmonie voilà ce que je veux

Il avait parler d'une voix grave et profonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une  halliwell (PV paige halliwell ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une halliwell (PV paige halliwell )   Rencontre avec une  halliwell (PV paige halliwell ) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:08

je l'écoutais attentivement, la source voulait faire régner la paix dans le monde, c'était une farce. je me retins de rire tellement je trouvais que c'était du grand n'importe quoi ce qu'il venait de dire. je croisais mes bras sur ma poitrine et ne le regardant pas vu qu'il n'avait aucun visage de tout façon je tentais de prendre une voix assurée

et pourquoi tu m'as fait venir ici ?? toi devenir bon tu la sors d'un carambar la blague ??
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Rencontre avec une  halliwell (PV paige halliwell ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une halliwell (PV paige halliwell )   Rencontre avec une  halliwell (PV paige halliwell ) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:12

Quand Orlando eu terminé son récit il senti le sentiment d'hilare sortir de la sorcière qui e retenait de rire puis elle lui demanda pourquoi il l'avait fait venir ici en enfers et qu'elle ce moqua de lui en lui disant que sa devait être une blague pour qu'il devient gentil. Les flemmes des murs monta rapidement de plusieurs mètres, il recula de quelques pas et des flemmes l'entoura quelques secondes avant que sa s'arrête maintenant on pouvait voir un jeune homme a pleine 18 ans physiquement mais mentalement il avait plusieurs milliard d'années.

Si tu me croit pas sorcière regarde le livre des démons anciens, lis ce qui a écrit dedans après on parlera


Il claqua des doigts et un livre marron apparu juste devant la sorcière, il re-claqua des doigts et le livre s'ouvrit sur la première page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une  halliwell (PV paige halliwell ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une halliwell (PV paige halliwell )   Rencontre avec une  halliwell (PV paige halliwell ) Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:40

j'étais toujours sur mes gardes, je reculais d'un pas en voyant les flammes jaillirent autour de lui. je retins un hoquet lorsqu'il apparu sous les traits d'un garçon de 18 ans, plutôt mignon mais bon pas trop mon style quand même. je fus encore surprise en ayant un livre entre les mains et il s'ouvrit à une page précise. je lus tranquillement ce qu'il y avait écrit, il n'y avait pas le feu si j'osais dire. en effet il était écrit que les démons, les anges et les sorciers étaient censés vivre en parfaite harmonie

et tu comptes rétablir cette règle ?? je crois que ça va être très difficile de réaliser ce projet, tu as fait beaucoup de mal enfin les anciennes sources
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Rencontre avec une  halliwell (PV paige halliwell ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une halliwell (PV paige halliwell )   Rencontre avec une  halliwell (PV paige halliwell ) Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:36

Orlando laissa Paige lire la page du livre et il écouta la sorcière. Il eu un sourire malicieux puis il lui dit

Oui c'est vrai j'aurais du mal mais l'extermination des démons qui veulent pas respecté mes ordres a déjà commencer sorcière. Les démons rebelle on peur et ce cache, j'ai plusieurs démons a mes côtés près a remettre l'ancien temps en place mais j'ai besoin de vous pour rencontré les fondateurs qui était de mon temps ou ceux qui sache que l'ancien temps était

Il avait parler d'une voix froide et profonde mais il ne voulait pas faire du mal a la sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une  halliwell (PV paige halliwell ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une halliwell (PV paige halliwell )   Rencontre avec une  halliwell (PV paige halliwell ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une halliwell (PV paige halliwell )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed l'after :: Rpg rapide :: Les Enfers :: Les caves souterraines de la nouvelle source-
Sauter vers: