Charmed l'after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed l'after

Un forum sur la descendance de la serie Charmed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2010

Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Empty
MessageSujet: Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper]   Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:45

J'arrive au manoir avec Alissa.

_Voilà on y est.

Lui souris.


_Qu'as tu a me dire,pour voir si on peut aidé.

La regarde et l'emmène s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Leccornia Johnson
Admin
Alissa Leccornia Johnson


Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper]   Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:49

*Je regarde la manoir et souris. Je m'assoie et respire doucement.*
Voilà, mon mari et ses deux frères sont comme toi et tes soeurs, des sorciers... MOi je suis censé n'être rien mais... Il s'avère que je suis sois un ange sois, un être de lumière, je ne l'ai jamais su parce que c'est la presence de mal qui ne peut qu'y déclancher... Je pense être un ange mais je n'en sais rien...
*Je soupir.*
C'est trop compliqué tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-lafter.1fr1.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2010

Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper]   Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:13

La regarde avec attention.

_D'accord donc quelque sorte tu voudrais, qu'on t'aide a trouver que tu es vraiment.

Lui souris.

_Tu peux compté sur moi et mes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Leccornia Johnson
Admin
Alissa Leccornia Johnson


Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper]   Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:14

*Je souris rassuré. *
Je te remercie.
*Je suis soulagée et le fixe.*
Tu en sais beaucoup sur les anges?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-lafter.1fr1.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2010

Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper]   Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:28

Lui rend son sourire.

_Pas de quoi.

Je la regarda.

_Pas spécialement, mais je connais une personne qui pourra t 'éclairé sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper]   Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:36

j'avais reçu un texto de Phoebe, ah elle était revenu super j'en avais marre de tourner en rond chez moi. je montais dans ma voiture et me gara dans l'allée de la maison de ma soeur. je frappais à la porte et attendit qu'elle vienne m'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2010

Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper]   Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:07

_Entre Paige c'est ouvert.

Va a sa rencontre.

_Paige,voici Alissa ,elle a besoin de notre aide.

Souris a sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper]   Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:18

j'entends la voix de ma soeur qui me dit d'entrer, ce que je fait en prenant soin de refermer la porte sans faire de bruit. j'entre dans le salon, je vais faire une bise à ma soeur en lui souriant

je suis heureuse de te voir Phoebe, comment vas-tu ??

je me retourne et vois une autre jeune femme, je la salue poliment et pose mon sac à main sur le canapé

bien et quel est le problème ??
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2010

Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper]   Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:26

Souris à la bise de ma sœur.

_Moi ça va bien et toi ,comment vas tu?

Lui souris

_Ben en faite on dois l'aidé a savoir ce qu'elle est c'est-à-dire,si elle est un ange ou un être de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper]   Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:33

euh ... ça va Henry me manque beaucoup mais bon ça va

je m'assis sur le canapé quoique peut-être ne valait-il mieux pas que je reste debout si jamais nous devions prendre une décision et aller consulter le livre des ombres. en fait assise on prendrait une bonne décision je pense. j'ouvris de grand yeux en apprenant ce que voulais la jeune femme

oui d'accord mais tu sais que je ne sais pas trop ... enfin je ne suis pas la meilleure dans ce domaine, il faudrait peut-être consulter les fondateurs ou Léo
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Leccornia Johnson
Admin
Alissa Leccornia Johnson


Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper]   Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:56

*Je regarde la jeune femme, une soeur à Phoebe. Je souris et les écoutes.*
En faite je sais que je suis un ange, parce que être de lumière on le sait très vite non? Ange par contre c'est bien different... Enfin une connaissance me la dis...
*Je souris et me demande si je dois parler de la source, la nouvelle source qui n'est pas vraiment vraiment mauvaise.*
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-lafter.1fr1.net
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2010

Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper]   Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:29

Je regarda Paige et en suite Alissa.

_Je pense que Paige a raison.


Souris.


_Paige sais-tu ou Léo,on aura qu'a lui demandé de nous aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper]   Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:32

êtes vous capable de vous déplacer d'un endroit à un autre en vous téléportant ??

je posais mes bras sur mes genoux tentant de me rappeler comment j'avais su que j'étais un être de lumière, c'était mes soeurs qui m'avaient révélé ma vraie identité ainsi que Léo

euh ... la dernière fois que je l'ai vu il était avec les fondateurs, je vais voir

je me concentrais et puis disparaissait dans un tube bleu avec des étoiles pour voir les fondateurs
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Leccornia Johnson
Admin
Alissa Leccornia Johnson


Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper]   Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:28

*Je regarde Paige et souris.*
Non pas du tout justement...
*je souris.*
Je connais un peu les êtres de lumières mon mari et ses frères en ont un...
*Je souris.*
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-lafter.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper]   Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la rencontre [Pdv Phoebe ,Paige et Piper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed l'after :: Rpg rapide :: San francisco :: Le manoir des Halliwell :: Entrée et parloire-
Sauter vers: