Charmed l'after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed l'after

Un forum sur la descendance de la serie Charmed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite nocturne [Kylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Visite nocturne [Kylan] Empty
MessageSujet: Visite nocturne [Kylan]   Visite nocturne [Kylan] Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:20

Je jouais à la dînette dans ma chambre. Maman regardait la télévision. Je grondais monsieur nounours qui avait renversé tout le thé sur madame Barbie ! Monsieur Ken, le mari de Madame Barbie n'était pas content non plus !

- Si c'est comme monsieur Nounours, je ne vous invite plus à prendre le thé la prochaine fois !

Je pris mon nounours et je le jetais sur mon lit !


- C'est pour rire nounours !

Je me levais et allais le prendre dans mes bras pour le consoler comme Kylan avait fait au parc ! Je l'aimais bien lui ! Il était gentil avec moi et il jouait avec moi ! C'était pas comme Chris et Wyatt quand je venais chez Tata Piper ! Chris, il avait même pas voulu venir jouer à la dinette avec moi ! ALors, je l'avais mouillé parce qu'il devait sortir ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Visite nocturne [Kylan] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kylan]   Visite nocturne [Kylan] Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:24

J'avais parler avec la profetesse, elle m'avait dit d'abandonner l'idée de faire du mal a Jenny et de la laisser tranquille, sauf si je voulais être gentil avec elle.

Maintenant que mon père n'était plus la, c'était elle qui m'éduquait. Elle avait toujours été douce et très gentille. Elle me laissait aller voir Jenny quand je le voulais tant que je lui disais ou j'étais et quand je pensais rentré.

Je me laissa téléporter devant chez Jenny, je le savais car je les avais suivit la dernière fois. J'entendais la télévision en bas puis la voix de Jenny dans sa chambre. Je me conscentra et j'apparue devant la porte de sa chambre, dans le coulloir. ouf personne ne m'as entendu...Je frappa doucement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Visite nocturne [Kylan] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kylan]   Visite nocturne [Kylan] Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:27

Quelqu'un frappa à la porte ! J'allais voir avec nounours dans mes bras. C'était Kylan !

- Kylan !


Je sautais dans ses bras ! Enfin plutôt à ses pieds parce que je suis trop petite pour sauter dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Visite nocturne [Kylan] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kylan]   Visite nocturne [Kylan] Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:33

Je ria et la souleva dans mes bras rentrant dans sa chambre pour ne pas allerté sa mère.

Bonjour toi...Tu m'as manquer. Quesque tu faisais?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Visite nocturne [Kylan] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kylan]   Visite nocturne [Kylan] Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:37

Il me prit dans ses bras et entra dans ma chambre.

- Je jouais à la dinette avec nounours, barbie et et ken mais nounours a mis du thé sur la tête de Barbie et Ken était pas content et moi non plus ! Alors j'ai puni nounours en le jetant sur mon lit mais il était triste alors je lui ais dit que c'était pour rire et je l'ai consolé ! Et toi t'as fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Visite nocturne [Kylan] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kylan]   Visite nocturne [Kylan] Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:43

Si je lui disais que je m'étais fais tapper par mon papa et que ma maîtresse l'avais bruler, elle ferait sans doute des cauchemars toute la nuit...J'aimais mieux ne pas lui dire toute la vérité.

Je faisais mes devoirs et je lisais. J'avais envie de venir te voir. Il fait beaucoup de bêtises nounours...Je peux peut être lui montrer comment on prend le thé?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Visite nocturne [Kylan] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kylan]   Visite nocturne [Kylan] Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:44

- Oui il en fait beaucoup ! Tu veux jouer à prendre le thé avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Visite nocturne [Kylan] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kylan]   Visite nocturne [Kylan] Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:48

Bien sur sa me ferai plaisir mademoiselle.

Je lui fit un sourire et un baise main avant de m'installer

Tu vois nounours, tu dois toujours être gentil avec les dames
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Visite nocturne [Kylan] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kylan]   Visite nocturne [Kylan] Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:51

- Oui toujours ! Surtout que je suis princesse moi !

J'allais mettre ma couronne de princesse ! Je servis le thé à Kylan.


- Votre thé monsieur !


Je lui tendis sa tasse de thé. Je m'assis sur mon petit trône et je bus mon thé même s'il y avait rien dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Visite nocturne [Kylan] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kylan]   Visite nocturne [Kylan] Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:55

Merci mademoiselle la princesse

Je fit semblant de boire mon thé et aidai Nounours a faire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Visite nocturne [Kylan] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kylan]   Visite nocturne [Kylan] Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:56

- Toi t'es pas comme mes cousins ! Toi au moins tu joues même si t'es trop vieux pour ça ! Tu fais quoi toi pour jouer chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Visite nocturne [Kylan] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kylan]   Visite nocturne [Kylan] Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:03

Je me suis acheter une conssole portable avec plein de jeux...Sinon j'ai rien d'autre que mes livres...Mon père n'aime pas me voir jouer il dit que jouer c'est pour les enfants et que je suis un homme maintenant...

Mais je pourai jouer avec plaisir avec elle, car maintenant mon père ne m'embêtera plus.

Prue: Jenny c'est l'heur du dodo! Je monte dans cinq minute pour te bordé met toi en pyjamas ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Visite nocturne [Kylan] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kylan]   Visite nocturne [Kylan] Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:11

- D'accord maman !

Je pris ma robe de nuit mais j'osais pas la mettre parce que Kylan était là et que c'était un garçon !

- Tu peux te retourner s'il te plaît ?


Quand il se retourna, je mis vite ma robe de nuit ! Puis, j'allais dans mon lit avec Nounours !
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Visite nocturne [Kylan] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kylan]   Visite nocturne [Kylan] Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:17

Je me retourna comme elle me le demanda et quand elle fut coucher je me cacha dans sa pendrie faisant chut du doigt pour qu'elle ne dise rien a sa mère. Prue entra, la borda et l'embrassa sur le front après une histoire et une chanson avant de mettre la veilleuse et de sortir en fermant doucement la porte. Je sortis de ma cachette et alla près de Jenny

Tu veux que je reste jusqu'à ce que tu t'endormes?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Visite nocturne [Kylan] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kylan]   Visite nocturne [Kylan] Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:53

- Oui ! Viens !

Je lui fis un peu de la place à côté de moi ! Je tenais nounours contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Visite nocturne [Kylan] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kylan]   Visite nocturne [Kylan] Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:06

Je vint me coucher près d'elle et la regarda. Elle était magnifique pour une gamine de cinq ans...Encore cette sensation bizarre...

Bonne nuit Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Visite nocturne [Kylan] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kylan]   Visite nocturne [Kylan] Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:09

Je lui fis un bisou sur la joue.

- Bonne nuit Kylan !

Je me mis ensuite contre lui et finis pas m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Visite nocturne [Kylan] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kylan]   Visite nocturne [Kylan] Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:15

Je souris la gardant contre moi et la regarda dormir. Elle était tellement belle...Et me voici amoureux d'une enfant de cinq ans...C'était risible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne [Kylan] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [Kylan]   Visite nocturne [Kylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne [Kylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite chasse nocturne (pv james)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed l'after :: Rpg rapide :: San francisco :: Appartement de Prue :: Chambres :: Chambre de Jenny-
Sauter vers: