Charmed l'after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed l'after

Un forum sur la descendance de la serie Charmed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sam Lewis, ll'ange du destin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sam Lewis, ll'ange du destin Empty
MessageSujet: Sam Lewis, ll'ange du destin   Sam Lewis, ll'ange du destin Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:33

Votre personnage :

Nom : Lewis

Prénom : Sam

Age : plus de 200ans

Don : Ceux des êtres de lumière, donc éclipse, guerrison, peut aussi vous faire oublier avec une poudre...

Histoire (5lignes minimum pour avoir des informations sur des personnages demander au admines.) :
Né en 1809 à Hambourd en Allemagne, Sam était le fils d'une famille noble qui était avare en tout point. IL grandit ainsi mais donna dès qu'il le pu tout son temps, son énergie et aussi son argent à des gens ayant des problèmes pour avoir un repas par jour. Sa famille ne compris pas et le renia. Il commença à apprendre à vivre comme un enfant du peuple à l'age de 25 ans. Il ne pu garder sa maison et la vendit ce qui lui eprmis de vivre normalement tout en continuant ses bonnes actions. Un jour alors qu'il allait acheté du pain, il vit un enfant se faire maltraité, il intervint et finis avec une balle dans le coeur. IL en mourru mais vécu peu après sa renaissance. En effet il devient l'ange du destin et entrepris vite de jouer son role. Ainsi il y a quelque semaine il a ramené à la vie une de HAlliwell Prue car le monde à besoin d'elle et il devient son ange à tiré pour l'aidé à recréé une vie.

Caractère (3lignes minimum) : Doux, prévenant, affectueux et gentil, il donne tout ce qu'il peut au gens et à un amour, une générosité sans limite. Il donne tout au autre mais attention, son gros défaut c'est qu'il tellement que pour lui, il ne reste rien. C'est la raison pourquoi il ne connait toujours pas l'amour et pourquoi à 25 ans il est toujours Puceau... Oui c'est beau HEIN XD. Il est romantique et n'aime pas se battre et refuse toute vengeance mais il se défend si besoin il y a.

Votre Avatar: Johnny Depp


Vous :

Prénom : Alex

Localisation : Ici et nul part

Age : 17 ans et des peuf

Loisir : Trop pour vous MUAHAHAH

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis la fondatrice^^

Un dernier mot ?(si il y a mettre votre double compte) Je suis La profetesse et Alissa Johnson. Et un truc en plus, dont je suis sur vous vous fichez mais JE SUIS ETUDIANTE ET BACHELIERE!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shana Johnson
Admin
Shana Johnson


Messages : 258
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Sam Lewis, ll'ange du destin Empty
MessageSujet: Re: Sam Lewis, ll'ange du destin   Sam Lewis, ll'ange du destin Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:37

oh my god j'adooore xD

je me demande si je vais te valider toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Sam Lewis, ll'ange du destin Empty
MessageSujet: Re: Sam Lewis, ll'ange du destin   Sam Lewis, ll'ange du destin Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:43

T'a intérêt ou tu te prend le mur Razz

Bienvenu Sam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana Johnson
Admin
Shana Johnson


Messages : 258
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Sam Lewis, ll'ange du destin Empty
MessageSujet: Re: Sam Lewis, ll'ange du destin   Sam Lewis, ll'ange du destin Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:44

gniagniagnia

elle sait se valider toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Sam Lewis, ll'ange du destin Empty
MessageSujet: Re: Sam Lewis, ll'ange du destin   Sam Lewis, ll'ange du destin Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:04

Bienvenu mon futur papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Lewis, ll'ange du destin Empty
MessageSujet: Re: Sam Lewis, ll'ange du destin   Sam Lewis, ll'ange du destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Lewis, ll'ange du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed l'after :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: