Charmed l'after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed l'after

Un forum sur la descendance de la serie Charmed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au service de mon maitre et ami [pv la source]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au service de mon maitre et ami [pv la source] Empty
MessageSujet: Au service de mon maitre et ami [pv la source]   Au service de mon maitre et ami [pv la source] Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:44

*J'arrive devant la porte des appartements d'Orlando, je devais lui parler de moulte chose et ainsi je me suis dirigé d'un pas décidé vers ses appartements. Je frappe doucement attendant qu'il m'autorise à entré. Je suis droite dans ma robe longue et rose comme cette enfer qui nous entour et aussi ma couleur favorite évidemment.*
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Au service de mon maitre et ami [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maitre et ami [pv la source]   Au service de mon maitre et ami [pv la source] Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:31

Orlando était habiller d'une longue cape noir avec un capuche sur la tête ou on pouvait pas voir son visage car il y avait un voile noir devant comme si le voile était vivant car on pouvait voir le voile onduler doucement. Orlando alias la source était dans ses appartements ou il lisait le livre que toutes les anciennes sources avait écrit dedans, il était assit derrière un long et grand bureau de l'ancien temps ou il y avait plusieurs parchemin éparpillé un peut partout quand tout d'un coup il entendit quelqu'un frapper a sa porte, ce qui était bien c'est que grâce au souvenir des anciennes sources il avait réussi a condamner la porte a s'ouvrir que si lui même le voulait.

Entrez

Dit Orlando en fessant un mouvement de la main pour que la porte s'ouvre sans regarder qui sa pouvait être mais quand il releva la tête il vit que c'était la profetesse et amis. Il ce leva de son fauteuil et ferma le livre puis il conduit son ami dans le salon ou il y avait un immense canapé noir avec une bibliothèque et un mini bar. Orlando claqua les doigts et deux verres avec une boisson apparu sur une table basse puis un feu puissant l'entoura et fit disparaitre sa lourde cape noir en fessant apparaitre la source qui était très jeune âgée de 18 ans physiquement et qui était d'une beauté suprême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au service de mon maitre et ami [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maitre et ami [pv la source]   Au service de mon maitre et ami [pv la source] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:02

*Je rentre et le suis dans les quartiers des invités. Je le vois apparaitre à moi sous sa vrai forme humaine, chose impossible pour les autres démons. Je lui souris avec politesse et m'assoie.*
Je dois vous parlez maitre... De kylan et son père... vous savez mon protégé...
*Je le fixe et reste droite, attendant de savoir si il s'en souvient effecitivement.*
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Au service de mon maitre et ami [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maitre et ami [pv la source]   Au service de mon maitre et ami [pv la source] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:04

Orlando écouta la profetesse puis il l'invita a s'assoir sur le canapé puis Orlando pris le fauteuil et assit dessus.

Et bien parle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au service de mon maitre et ami [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maitre et ami [pv la source]   Au service de mon maitre et ami [pv la source] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:10

*Je la fixe et soupir doucement.*
J'ai puni comme il se devait le père de l'enfant... il le battait pour aucune raison et vous savez comme j'aime ce garçon... je ne pouvais le supporter...
*Je reste digne et le fixe, sans aucun infront mais de la façon dont mon rend me l'autorise.*
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Au service de mon maitre et ami [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maitre et ami [pv la source]   Au service de mon maitre et ami [pv la source] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:18

Orlando éclata de rire a la fin de la phrase de la jeune femme

Bien...Bah si tu la tuer il devait le mériter mais prochaine fois prévient moi avant j'aime pas perdre des démons sauf quand ils font quelques d'abominable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au service de mon maitre et ami [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maitre et ami [pv la source]   Au service de mon maitre et ami [pv la source] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:28

*Je la fixe et ne bronche pas sauf pour dire.*
N'est il aps abominable de frappé un enfant jusqu'au sang pour le seul faite qu'il est venu me voir...
*je fixe Orlando, sincèrement en colère contre sa réaction qui ne va certainement pas avec les circonstances.*
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Au service de mon maitre et ami [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maitre et ami [pv la source]   Au service de mon maitre et ami [pv la source] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:30

*Orlando senti la colère de la profetesse monter d'un cran ce qu'il le fit sourire*

calme toi ma démone, je suis d'accord avec toi mais tu aurait du avant de le tuer me l'envoyer pour savoir ce qu'on aurait pu faire de lui avant de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au service de mon maitre et ami [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maitre et ami [pv la source]   Au service de mon maitre et ami [pv la source] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:34

*Je la fixe et soupir.*
Je n'avais qu'une envie lui donné ce qu'il a fait à Kylan... Je suis désolé mais je ne savais comment l'arrêter si ce n'est le tué... il ne m'a pas obéit...
*Je regarde autour et ne vois rien, isolé et aucun bruit ne pouvant transparaitre.*
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Au service de mon maitre et ami [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maitre et ami [pv la source]   Au service de mon maitre et ami [pv la source] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:42

*soupira lui aussi et ce leva et alla s'assoir a côté de la profetesse en laissant tomber pour une fois son rôle de source*

Je comprend ma démone et j'approuve ce que tu a fait mais tu aurait du comme même me l'amener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au service de mon maitre et ami [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maitre et ami [pv la source]   Au service de mon maitre et ami [pv la source] Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:00

*Je soupir et ferme les yeux.*
C'était si horrible... il est comme mon enfant...
*je le fixe et souris doucement.*
Désolé, je promet de me tenir le plus possible.
*Je souris à Orlando et décide de changé de sujet.*
Tu n'as rien à me dire toi aussi?
*je souris maliceuse sachant le futur, il devait bien deviner allé.*
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Au service de mon maitre et ami [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maitre et ami [pv la source]   Au service de mon maitre et ami [pv la source] Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:03

*Orlando fit un geste de la main pour dire qu'il avait déjà oublier son comportement puis elle lui demanda si il n'avait rien a lui dire. Il la regarda et commença a rougir légèrement car il avait un peut oublier qu'elle pouvait voir le future*

Et bien j'ai rencontré une sorcière il y a une semaine environ, elle m'avait appeler pour me tuer mais c'est partie...en...comment dire sa...Ha oui en sucette comme dise les humains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au service de mon maitre et ami [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maitre et ami [pv la source]   Au service de mon maitre et ami [pv la source] Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:11

*Je le fixe et rigole.*
Oui j'ai vu tout ça... tu sais qu'elle fait partie d'une famille de sorcier presque aussi puissante que les Halliwell?
*Je le fixe, parlant populations maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Au service de mon maitre et ami [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maitre et ami [pv la source]   Au service de mon maitre et ami [pv la source] Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:12

*sourit *

Oui je le sais je l'ai sonder et j'ai trouver une bonne dose de magie puissante en elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au service de mon maitre et ami [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maitre et ami [pv la source]   Au service de mon maitre et ami [pv la source] Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:15

*Je le fixe et rigole.*
Sondé? Orlando, elle n'est pas une chose hein tu le sais tout de meme.
*Je souris et prend sa main, comme une soeur évidemment.*
Tu l'aime n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Au service de mon maitre et ami [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maitre et ami [pv la source]   Au service de mon maitre et ami [pv la source] Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:17

*regarda son amie et presque soeur*

J'était obliger de la sonder magiquement parlent avant de me montrer...Et oui je l'aime vraiment je ne comprend pas encore pourquoi...Moi qui avait toujours cru que j'était destiné a aimer ou épouser une démone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au service de mon maitre et ami [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maitre et ami [pv la source]   Au service de mon maitre et ami [pv la source] Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:19

*Je souris.*
Je te l'aurais bien dis avant qu'il ne faut jamais croire cela, la vie réserve beaucoup de suprise tu sais...
*je souris et le fixe.*
Elle t'aime aussi... Le plus difficile sera sa mère...Que tu as rencontré, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Au service de mon maitre et ami [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maitre et ami [pv la source]   Au service de mon maitre et ami [pv la source] Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:45

*éclata de rire quand il ce rappela qui était la mère de Shana *

Moi aussi je t'aime et je me rapelle encore de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au service de mon maitre et ami [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maitre et ami [pv la source]   Au service de mon maitre et ami [pv la source] Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:16

*Je le fixe et soupir.*
Orlando, tu dois comprendre qu'elle est l'ange de l'Harmonie, et quand elle le saura... Elle ne voudra jamais... Shana devra choisir... tu te rend compte du problème...
*Je le fixe et une peur sourde pour leur amour monte. Je savais comme sa mère allait réagire mais je ne savais pas si cela durerais.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au service de mon maitre et ami [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maitre et ami [pv la source]   Au service de mon maitre et ami [pv la source] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service de mon maitre et ami [pv la source]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed l'after :: Rpg rapide :: Les Enfers :: Les caves souterraines de la nouvelle source-
Sauter vers: