Charmed l'after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed l'after

Un forum sur la descendance de la serie Charmed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue) Empty
MessageSujet: L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue)   L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:08

*J'arrive dans le salon de Prue. je sais qu'il n'y a personne masi un démon est là et je refuse de la voir se faire avoir. Je le vois et l'on se bas longuement faisant des dégats dans la maison. Je me ressois des boule de feu et une me touche en plein coeur. Je tombe à terre, à moitié mort.*
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue)   L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:15

Je rentrai avec Jenny quand je sentis la présence d'un démon. J'ordonna a Jenny d'aller au manoir de Piper qui était juste a coté de mon appartement et entra. Le démon était toujours la. Je l'envoya au tapis avec mes pouvoirs et j'accouru vers Sam.

Non...Sam je t'en pris réveille toi...LÉO!!

Je mis la tête de sam sur mes jambes

Ne pars pas loin de moi je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue)   L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:19

*J'entend Prue au loin. J'ouvre a peine les yeux et lève péniblement la main vers son visage. Je souffle.*
Prue... Je... t'aiiime...
*je ferme les yeux et m'éteind.*
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue)   L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:25

non...Sam...Non!

Une larme puis deux et un torrant suivit bientot. Une d'elle tomba sur son visage et une dans sa bouche

Je...t'aime...aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue)   L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:31

*Je me vois devant mon père et le fixe.*
Dieu... mon père comment puis je mourrire? je suis ange...
*je la fixe et il me répond.*
L'amour ta donné une faiblesse humaine, la mort.
*Je soupir. j'aurais du le savoir. Je sens des larmes sur moi. Je regarde et vois mon corp baigné par ses larmes. Je ferme les yeux de douleur.*
MOn enfant...
*je me tourne.*
Tu aime cette sorcière et elle t'aime n'est ce pas?
*Je le fixe.*
je le crois... père...

*Je baisse les yeux mais il les relèves.*
Alors je te redonne la vie mais sache une chose, tu n'es plus aussi invacible qu'avant... Fais attention à toi...
*Je souris et me retrouve la minutes d'après dans mon corp, reprenant un souffle pourtant perdu.*
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue)   L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:40

Je continue de pleurer ignorant ce qui ce passait. C'était le homme deuxième qui mourait par ma faute...J'en avais assez!

Je sais que vous m'entendez...Vous m'avez fais revenir sur terre pour une raison que j'ignore encore! Mais comme lors de ma première vie, vous mettez des gens sur mon chemin pour ensuite me les enlever! Je trouve cela injuste! Vous entendez! J'en ai assez de tout sa!

Je soupira

J'aurai préféré ne jamais être sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue)   L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:47

*Je me réveille et reprenant mon souffle je la fixe.*
Prue...
*Je souris et caresse son visage, ne bougeant pas, admirant plutot.*
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue)   L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:50

Je baissa le visage vers lui et le vit les yeux ouvert. Il prenonça mon nom.

Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue)   L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:55

*Je souris et me soulève pour poser mes lèvres sur les siennes. Un baiser au gout de ses larmes et je caresse ses cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue)   L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:21

Je répondit au baiser de Sam sentant mon coeur battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue)   L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:22

*Je souris et la prend dans mes bras.*
Je suis là...
*Je caresse son dos et pense à ma vision. Moi Prue et Jenny. Je souris en y pensant.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue)   L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au a bord du Lycée suite ( PV Profetesse)
» Prue Halliwell
» Qui je suis?[pv Shana et Prue]
» Prue Halliwell l'aînée et la plus belle des quatre soeur est la! (À complèter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed l'after :: Rpg rapide :: San francisco :: Appartement de Prue :: Salon-
Sauter vers: