Charmed l'after

Un forum sur la descendance de la serie Charmed
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Le manoir des Halliwell

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Entrée et parloire

L'entrée : le grand escalier qui mène au premier étage s'y trouve mais également une entrée à toutes les autres pièces du rez de chaussés. Le parloir : Une des pièces les plus formelle du manoir, le parloir, situé à l'avant de la maison, est l'endroit ou les Halliwell reçoivent des visiteurs, regardent la télévision, ou c'est encore plus fréquent, luttent contre les démons. D'une dominante rose foncé, la pièce comporte plusieurs canapés et fauteuils confortables et est décorée par des objets familiaux comme un piano, des peintures ou encore des bibelots. Un lieu reposant après une longue journée.
329Une journée plei...
Jeu 22 Juil - 21:10
Jenny Halliwell Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Cuisine

La cuisine : Spacieuse et lumineuse, la pièce est située à l'arrière de la maison, et est reliée à la salle a manger par un couloir garde-manger. Dotée d'un équipement professionnel digne du chef cuisinier qu'est Piper, elle s'organise autour d'un îlot central efficace. C'est l'endroit idéal pour concocter potions et autres filtres.
00
Pas de nouveaux messages

Salle de bain

La salle de bain : Bien que ce ne soit pas la pièce la plus importante de la maison, la salle de bain ne dénote pas avec le style victorien des autres pièces. Souvent encombrée, elle allie à la fois le charme victorien au confort moderne, avec sa baignoire d'époque et sa douche d'angle. Quand elles ne se battent pas contre les démons, les Halliwell rivalisent pour occuper cette endroit privilégié !
00
Pas de nouveaux messages

Grenier

Le grenier : Le grenier de la demeure des Halliwell est l'antre des secrets du manoir. Ses murs en bois renferment un impressionnant bric à brac entassé depuis des siècles : maisons de poupées, livres, vélos, anciens mobiliers, malle de vêtements et une relique très très spéciale. Le grenier abrite en effet le fameux livre des ombres, et est tout naturellement l'endroit privilégié ou les sœurs viennent jeter des sorts, étudier les démons, ou préparer une stratégie pour sauver les innocents. Avec ses nombreuses fenêtres à verre poli et ses innombrables chaises et autres canapés, c'est l'endroit idéal pour fuir les problèmes du quotidien ou au contraire, pour affronter les problèmes des forces du mal.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note