Charmed l'after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed l'after

Un forum sur la descendance de la serie Charmed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre avec une tante [Paige]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Rencontre avec une tante [Paige] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une tante [Paige]   Rencontre avec une tante [Paige] Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:34

J'étais chez tata Piper car maman devait travailler toute la journée ! Elle était marrante tata Piper et en plus, elle faisait bien la cuisine. Elle m'avait fait un gros gâteau au chocolat comme j'aime bien et je le mangeais devant un dessin animé ! Tout à coup, il y a une madame qui arriva.

- Bonjour !
dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une tante [Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une tante [Paige]   Rencontre avec une tante [Paige] Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:43

j'avais envie de retrouver un peu l'endroit où j'avais vécue pendant tant d'années avec mes soeurs. je me cachais derrière un buisson me mettant à quatre pattes pour me téléporter dans le salon de la maison. j'arrivais dans le salon toujours accroupie, je me levais et vis une petite fille dans le canapé en train de regarder des dessins animés

bonjour, tu es qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Rencontre avec une tante [Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une tante [Paige]   Rencontre avec une tante [Paige] Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:47

- Je m'appelle Jenny et toi t'es qui ? T'es une amie à tata Piper ?

J'avais même pas entendu la porte s'ouvrir et se refermer. Elle avait fait comment la dame ? Je finis mon morceau de gâteau au chocolat ! Je ris en voyant Bill le coyote tomber d'une falaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une tante [Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une tante [Paige]   Rencontre avec une tante [Paige] Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:51

bonjour Jenny, je m'appelle Paige je suis la soeur de Piper

je m'avançais un peu d'elle, elle avait du chocolat sur tout autour de la bouche, je ris et sortit un mouchoir de mon sac pour lui essuyer la bouche. je tournais la tête lorsqu'elle rit, je rit aussi en voyant Bill le coyote tomber d'une falaise

où est ta maman ??
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Rencontre avec une tante [Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une tante [Paige]   Rencontre avec une tante [Paige] Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:58

J'avais du chocolat autour de la bouche ! j'en avais toujours quand je mangeais du chocolat ! La madame dit m'essuie la bouche et dit qu'elle était la soeur de tata Piper ! Oh c'était tata Paige ! Tata Piper m'avait dit que j'avais une troisième tante !

- Maman, elle est au travail ! Alors, elle m'a laissée chez tata Piper et tonton Léo pour la journée comme c'est les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une tante [Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une tante [Paige]   Rencontre avec une tante [Paige] Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:06

c'est qui ta maman ??

je m'assis sur le canapé laissant mon sac à main sur une petite table. j'attachais mes cheveux avec un élastique que j'avais dedans. je souris à Jenny, elle était vraiment très mignonne comme petite

tu as quel âge ??
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Rencontre avec une tante [Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une tante [Paige]   Rencontre avec une tante [Paige] Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:08

- Ma maman, elle s'appelle Prue et j'ai ... 1, 2, 3 , 4 , 5 ... 5 ans !

Je reportais mon attention sur le dessin animé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une tante [Paige] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une tante [Paige]   Rencontre avec une tante [Paige] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une tante [Paige]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed l'after :: Rpg rapide :: San francisco :: Le manoir des Halliwell :: Entrée et parloire-
Sauter vers: