Charmed l'after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed l'after

Un forum sur la descendance de la serie Charmed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alissa Leccornia Johnson
Admin
Alissa Leccornia Johnson


Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Empty
MessageSujet: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:57

*J'arrive dans une ruelle. Je suis perdue et zut. je soupire et prend mon portable. Rien pas de réseau. J'ai envie de hurler. je regarde autour de moi et vois un mur et ... le noir... Youpi. Bravo Alissa tu es vraiment très fort. je soupir et tente d'appeler ma fille par la pensé. Rien. Même mon mari n'entend rien, lui qui est si puissant normalement. je soupir. Et m'assoie me calmement.*
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-lafter.1fr1.net
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:17

Orlando était assit sur son trône de maitre des enfers et écouta quelques démons de confiance quand il entendit l'un des démons dire qu'il avait entendu qu'un autre démon mineur et faible l'avait vu ce promener dans les enfers. Orlando qui était habillé d'une longue cape noir et d'un voile translucide devant son visage pour pas qu'on vois qui il était vraiment, le roi demanda le nom du démon puis quand il eu le nom Orlando hurla de toute ses forces et dit d'une vois froide et puissante

Comment ce petit démon qui a trahis l'un des anciens source est encore vivant je le tuerait de mes propre mains parte tous avant de périr .

D'un mouvement de la main il fit disparaitre les démons en les envoyant chez eux dans des flemmes aussi noir que les ténèbres , la nouvelle source était milles fois plus puissance que les anciennes oh...oui mais Orlando contrôlait sa puissance donc il ce leva et disparu dans une vapeur d'air pour réapparaitre devant le traitre qui avait tuer l'une des anciennes source dans l'espoir de le devenir

Et bien Picolo comme on ce retrouve Dit La source d'une voix glaciale

Le démon tremblait devant cette voix qu'il avait entendu il y a bien des siècles. Tellement qu'il avait peur il ne vit pas la boule de feu géante arriver sur lui mais il senti cramer tout son corps, Orlando voulu repartir en enfer quand il senti une petite puissante derrière lui il ce retourna et vit une femme de 35 ans a tout casser. Il s'approcha ce mis devant la femme toujours sous sa cape noir et son visage dissimulé sous le voile noir
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Leccornia Johnson
Admin
Alissa Leccornia Johnson


Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:24

*Me voilà assise, dans le noir, et je recommence à me sentir mal. Je ne suis pas enceinte je le sais mais pourquoi je suis si mal. Reconnaissant l'ora que je sentais. J'étais devenu très sensible à cela avec mon amri et ma fille. Je me lève difficilement et fixe l'homme enfin seulement ce que j'en vois. Je suis bloqué par la peur et tente d'appeller ma fille par la pensé sachant que la personne en face de moi n'a rien d'une personne sympatique. Je le fixe et commence à trembler. Ah non. Je lutte contre moi même pour que mes jambes ne fléchisse pas. Je m'accroche si fort au mur que j'en saigne. je gémis entre mes dents et tombe malgré moi. J'avaic l'impression de connaitre cet homme et pourquoi... je ne connais pas le monde magique pourquoi??? Je m'éteind ainsi devant lui. Une personne mauvaise et moi je tombe dans les pommes trop malin tient.*
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-lafter.1fr1.net
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:31

Orlando regarda la femme trembler devant lui, il eu un soupir discret quand il la vit tomber tellement qu'elle avait peur, il sentait en elle une toute petite puissance comme le pouvoir de communication quand elle tentait d'appeler du monde a son secoure. La source eu un petit rire qui n'était pas froid, ni sadique mais réelle puis d'un coup une flemme noir l'entoura de toute sa taille et fit disparaitre sa longue et lourde cape pour laisser apparaitre un jeune homme de 18 ans aux yeux marron clair avec des cheveux brun en bataille et oui voilà comme était Orlando il y a des milliers de siècles et il n'avait pas vieillit d'une ride (XD)

Et bien et bien vous perdé vos moyens devant moi? Sa ce vois vous êtes une humaine mais avec un pouvoir qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Leccornia Johnson
Admin
Alissa Leccornia Johnson


Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:35

*Je le fixe. J'avais ouvert les yeux mais très légermement. Je reste choquée. Je murmure.*
Comment ça? Je n'ai aucun... pouvoir...
*Je soupir et me redresse, assise coller contre le mur mais completement dans un état second.*
Je ne sais pas ce que j'ai, je n'ai pas peur d'un démon...
*Je le fixe franchement cette fois, je connais leur monde mais n'y appartient pas. Je me sens si mal à ses côtés, c'est encore pire que avec ma fille. Je ferme les yeux et tente de chassé la douleur en pensant à un truc agréable. On dirait... non... de la torture mentale. Je fixe le démon et lui crache au visage les paroles suivantes.*
Arrêtez la torture je nous en pris!!!
*J'en pleurs presque.*
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-lafter.1fr1.net
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:41

Orlando regarda l'humaine en souriant a pleine dent

Je sais que tu a voulu communiquer avec une personne pour te secourir mais cette personne ne peut pas t'entendre car il faut être plus puissant que moi

Puis elle lui dit qu'elle n'avait pas peur des démons ce qu'il le fit éclater de rire


Pas peur des démons hein???

Il lança la torture mentale sur le femme puis lui dit qu'il devait arrêté ce qu'il fit en souriant

Ne défis jamais une personne que tu ne connait pas humaine

Il perdit un moment sa puissance et ses yeux marron clair était devenu noir d'encre pendant 30 secondes, dans sa colère il envoya plusieurs fausse image de sa fille et de son mari mort de plusieurs façon car il n'aimait pas qu'on lui dicte sa conduite
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Leccornia Johnson
Admin
Alissa Leccornia Johnson


Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:45

*Je fixe le démon et rage.*
Abruti de demon de mes ***
*Je fermes les yeux et voit d'horrible image. Je pleure doucement et le fixe. Soudain ce n'est pas lui que je vois mais une femme. Cette fois je sais que ce n'est ni torture ni le démon en face de moi. Je fixe la femme et elle me plante un couteau dans le jambe. Il est virtuel ce couteau et seulement moi vois et souffre. La femme me murmure un truc à l'oreille et je reste estomaquée. je fixe le démon et murmure.*
La source...
*Je ne suis pas censé connaitre mais la femme me la dit. La souce va surement me tuer pour savoir son identité.*
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-lafter.1fr1.net
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:13

Elle l'insulta d'Abruti de démon de mes***, les yeux d'Orlando était devenu noir d'encre car il n'aimait pas qu'on l'insulte donc il lui envoya des image de sa fille et de son mari entrain de mourir dans plusieurs façon différente puis d'un coup elle murmura " La source" Bien sur Orlando savait que la jeune mère allait découvrir la vérité.

Oui et alors ? Je suis la source et comment une simple humaine le sais? Dit le moi sinon je ferait ce que je t'ai montré a ta fille et ton mari
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Leccornia Johnson
Admin
Alissa Leccornia Johnson


Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:17

*Je gémis au image d'horreur que je vois et le fixe entre mes cils à moitié replier sur mon regard. Je le fixe en ouvrant un peu plus les yeux et gémis.*
Je n'en sais rien... Elle... Ma mère... morte... Elle me dit des choses... Je comprend pas...
*Je gémis et le fixe.*
De toute façon vous leur ferez du mal je le sais...
*Je le fixe franchement et serre les poings. Ma mère décédé murmurant toujours des informations à mon oreille et me révélant des choses étranges.*
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-lafter.1fr1.net
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:21

En entendant les paroles qui le fit culpabilité car il était sous sa forme humaine il arrêta les images. Il ce calma un peut en prenant une bouffé d'air, ses yeux redevenait de couleur bleu mer

Tu ne sais rien de moi petite humaine insignifiante
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Leccornia Johnson
Admin
Alissa Leccornia Johnson


Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:24

*Je prend un effort, le dernier que je pouvais trouver au fond de moi.*
J'en sais plus que tu ne le crois, démon...
*Je le fixe et retombe contre le mur derrière moi, une envie de hurler, de savoir pourquoi j'avais toute ses informations et pourquoi maintenant.J'ai l'impression d'avoir des briques enorme à chaque main et j'en souffre tellement. Surtout devant ce démon de niveau superieur. Je soupir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-lafter.1fr1.net
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:27

Orlando soupira a la phrase de la jeune humaine. Pourquoi personne ne voulait le croire? *Car tu est la source, le démons le plus puissant régnant en enfers* Lui disait une petite voix dans sa tête. Il la vit s'effondre au sol de douleur don cil fit un geste de la main et retira toute la douleur de l'humaine.

Tu vois l'humaine que je ne suis pas si insensible que sa car sa aurait été une autre source que moi je t'aurait torturé et envoyer a ta famille en petit morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Leccornia Johnson
Admin
Alissa Leccornia Johnson


Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:37

*Je le fixe et ne comprend pas.*
Pouquoi?
*La douleur n'étant plus là, je respire doucement et savour la douce mélodie de ma respiration. Ma mère est partie et je me sens toujours mal à l'aise avec lui mais je suppose que c'est normal non? Non bien sur que non, je suis humaine et je devrais avoir peur mais pas mal à l'aise. Bon arrête de te demander encore et encore des pourquoi. Je le fixe et attend.*
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-lafter.1fr1.net
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:42

Orlando entendit la question de l'humaine il poussa un soupire fatigué et usé.

J'ai plusieurs milliers d'années, j'ai été mis en extase après la mort de mon ancien ami la source la toute première qui fut tuer part un complot en enfer. Je fut sorti de mon extase il y a quelques moi car j'ai été choisi pour être la nouvelle source grâce a cela j'ai vu tout les souvenirs de toutes les anciennes sources avant moi, il on répandu la mort, la tristesse la peur sur le monde des vivants avec les démons mais en réalité la source serre a régné sur les enfers a guidé les âmes vers l'autre monde. Je suis pas un démon a part entière enfin si maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Leccornia Johnson
Admin
Alissa Leccornia Johnson


Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:51

*Je le fixe et écoute ses paroles. Je le fixe et réfléchis.*
Si vous êtes démon, alors pourquoi... pourquoi m'aider enfin, m'enlever la douleur parce que je ne parle pas des images affreuses que j'ai...
*Je frémis et regarde dans la rue, toujour sombre par la nuit et surtout vide.*
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-lafter.1fr1.net
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:57

Orlando écouta la jeune femme lui demander pourquoi il l'avait aider, pourquoi lui avait enlever la douleur et des image affreuses. Il soupira une deuxième fois de la journée puis il alla s'assoir a côté de l'humaine.

Si j'ai été mis en extase c'est a cause de la douleur d'avoir perdu le seul ami que j'avais même si c'était la source, elle était bonne car c'était la première et qu'elle fessait sont travail correctement. En réalité les démons, humain et ange vivant en parfaite harmonie a mon époque qui remonte a il y a bien longtemps mais des démons avide de pouvoir et de cupidité on voulu prendre le pouvoir puis ils on répandu la haine , la douleur, la peur dans le monde humains. Je fut sorti d'extase pour remettre en ordre tout cela car la source savait que je pouvait contrôler ses pouvoir et puis je n'ai jamais voulu être ce que je suis je voulait simplement resté en extase jusqu'à la fin du monde


La source c'était confier a une humain...Une simple humaine mais sa fessait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Leccornia Johnson
Admin
Alissa Leccornia Johnson


Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:04

*Je le fixe et me prend à sourire comme à ma fille. Oh. Je me détourne et regarde le sol.*
Je comprend...
*Je regarde la nuit noir qui s'étend autour de nous et soudain me retourne vers lui.*
Vous avez une idée du pourquoi je sais exactement toute les informations sur vous alors que même ma famille, ma fille, sorcière ne le savais pas?
*Je le fixe, peut etre a-t-il la réponse. Je soupir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-lafter.1fr1.net
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:06

En entendant la question de l'humaine Orlando commença a réfléchir rapidement avec tous les souvenir assimilé dans sa tête grâce aux anciennes sources.

Ta fille est une sorcière donc....Je pense que tu en au une mais sur différent point. Tu vois les morts qui te donne des informations importante
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Leccornia Johnson
Admin
Alissa Leccornia Johnson


Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:22

*Je souris et le fixe.*
Mon mari est sorcier mais pas moi. Aucune chance... ou alors ma mère... depuis tout à l'heure son ame me parle... c'est assez étrange c'est elle qui m'a dis ta nature...
*Je le fixe, cherchant à comprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-lafter.1fr1.net
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:25

Orlando regarda l'humaine de plus près puis il senti quelques chose de bizarre en elle, puis il l'écouta quand elle lui dit que son mari était aussi sorcier mais pas elle ou alors que c'était sa mère car elle parler depuis le début avec son âme et que c'était elle qui lui avait dit la nature de la source. Orlando la regarda calmement avec un sourire au lèvres

Je sais ce que tu est car il y a peut de gens qui peuvent voir les âmes donc tu doit être en parti ange
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Leccornia Johnson
Admin
Alissa Leccornia Johnson


Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:31

*Je fixe la source et déglutis.*
C'est une blague? Un ange...
*Je fais des yeux aussi rond que des billes. Je me lève et regarde le ciel. Comme par instinct je hurle.*
C'est vrai? Je suis un ange? Mais pourquoi? COmment?
*SOudain je regarde la source et le fixe.*
C'est à cause de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-lafter.1fr1.net
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:36

Orlando resta assit pendant que la jeune femme lui parlait.

Oui peut être que c'est a cause de moi étant donner que la source a pris la rumeur qu'elle était le mal incarné et que dieu était la bonté, la joie et l'amour alors oui j'ai du réveillé ta parti ange sa aurait pris un peut plus de temps si on ce serait pas rencontré....Et maintenant que va tu faire? Prévenir les halliwell et les fondateurs qu'une nouvelle source est revenu parmi vous? Même si ils me tuent ce que je ne les empêcherait pas du tout une autre reprendra mon rôle mais qui vous dit que celle la gagnera pas la guerre stupide entre les démons et les ange, sorcier et sorcière? Moi je veux simplement que la vérité sur moi (la source) reprenne ce qui lui est de droit , la liberté
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Leccornia Johnson
Admin
Alissa Leccornia Johnson


Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:39

*Je le fixe, l'écoutant, les sourciles foncées.*
D'abord je n'ai jamais rencontré encore les Halliwells donc tu peux dire ce que tu veux c'est pareil et je ne sais même pas ce que veux dire être un ange... je vais voir avec ma fille mais il me semble que tu n'es pas une source comme les autres, je ne sais pas...
*Je le fixe tentant de déméler les choses.*
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-lafter.1fr1.net
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:47

Orlando éclata de rire

Oh si tu va les connaitre les halliwell car tu est devenu un ange donc quand tu ira en haut quand ils vont venir te voir ils vont t'expliquer tout. Les halliwell, les êtres de lumière sont des personnes qui font le bien et que les démons et leurs chefs la source , moi qu'on répand de mal , la peur, la haine. Quand tu aura appris ce que font vraiment les démons tu les haïra comme tout tes congénères mais je le jure que je ne tuerait que des démons , ange déchut ou des sorciers du mal si ils s'en prenne au monde humain je veux que sa redevienne comme avant quand on vivait tous en harmonie et en paix mais sa été oublier je suis l'un des derniers démons du premier ordre je suis l'un des premiers démons qui a existé sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Leccornia Johnson
Admin
Alissa Leccornia Johnson


Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:56

*Je souris.*
Je connais tout ça, j'ai une bonne culture avec ma fille ne t'inquiete pas de ça mais c'est assez étrange que je n'ai jamais su qui était ma mère... un ange... Cela veut il dire qu'il que j'ai un protégé?
*Je le fixe, après tout niveau ange je ne sais rien mais lui oui, enfin je crois.*
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-lafter.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec lui [PV La source]
» RPG de la source
» Lien de la source
» La source est arriver
» Au service de mon maitre et ami [pv la source]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed l'after :: Rpg rapide :: Seattle :: Ruelles sans issues-
Sauter vers: