Charmed l'after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed l'after

Un forum sur la descendance de la serie Charmed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:59

Orlando regarda la jeune humaine avec un sourire

Oui surement mais qui? Tu ne le saura que quand tes patrons vont t'appeler et pas avant et puis faut que tu découvre tes pouvoir d'ange ce que je sais c'est que tu peut t'éclipser, un don pour soigné les humains si tu est une être des lumières tu ne va pas vieillir sauf si tu le souhaite ou sinon tu a déjà un protéger sans passer part tes patrons mais il va être difficile a trouver il y a tellement d'humain qui grouille sur cette planète ce qui me donne un véritable mal de tête
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Leccornia Johnson
Admin
Alissa Leccornia Johnson


Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:33

*je le fixe et soupir.*
Mais les êtres de lumière ne sont pas des anges tu sais, ce sont des êtres à part entier et bien different des anges... Je ne sais pas vraiment...
*Je soupir et me rassoie à côté de lui.*
Tu veux redevenir quelqu'un alors toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-lafter.1fr1.net
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:36

Il écouta la jeune femme qui alla s'assoir a ses côtés

Peut être que tu a raison mais sur sa je peut pas te répondre si tu est un être des lumières ou un ange

Il la regarda avec un sourire


Oui je veux que la réputation de la source change car après tant d'années les sources on fait que le mal mais la sources n'a pas été crée pour faire le mal enfin si mais dans son royaume pour punir les âmes maudites
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Leccornia Johnson
Admin
Alissa Leccornia Johnson


Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:58

*Je le fixe et réfléchis.*
Je n'ai jamais eu vent de cette légende tu vois...
*Je soupir et le fixe.*
Bon alors que vas tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-lafter.1fr1.net
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:02

Orlando sourit a l'humaine

Normal que tu ne connait pas cette légende car elle a été enterré avec l'ancienne source qui était mon ami je te l'ai dit c'était la première source donc elle avait des objectives pas comme les dernière sources.

Il la regarda en soupira

Je ne sais pas ce que je vais faire, surement retourné en enfers et préparé véritablement mon retour, changer les règles mais aussi mater les petits démons ce qui a déjà commencer a cette heures si. Si tu rencontres les les sorcières que je t'ai parler dit leurs bit que sa va changer qu'elles peuvent dormir sur leurs deux oreilles dans l'espace de quelques mois, dit leurs bien que les démons vont resté en enfers
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Leccornia Johnson
Admin
Alissa Leccornia Johnson


Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:06

*Je le fixe et souris.*
Compte sur moi... Tu repars là?
*je regarde autour de nous toujours aussi sombre mais plus chaleureux bizarrement.*
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-lafter.1fr1.net
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:09

Il sourit a l'humaine.

Je vais surement allez me promener sous ma forme humaine dans la ville repéré quelques démons et voir les tuers
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Leccornia Johnson
Admin
Alissa Leccornia Johnson


Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:13

*Je me lève et souris.*
Alors fait ton travaille moi, je vais chercher mes origines. Je présume que tu sais où j'habite non?
*Je souris.*
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-lafter.1fr1.net
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:15

Orlando ce leva en souriant

Oui je sais ou tu habite l'humaine je sais toujours tout


La source éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Leccornia Johnson
Admin
Alissa Leccornia Johnson


Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:18

*je pouffe de rire et le fixe.*
Ok mais fait moi le plaisir de m'appeler Alissa la source!!!
*Je souris et me détourne.*
Tu sais où me trouver, aurevoir...
*Je souris et pars.*
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-lafter.1fr1.net
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:21

Orlando regarda la jeune femme sourire qui lui demanda que la prochaine fois qu'il l'appelle Alissa ce qu'il le fit sourire

D'accord Alissa l'humaine et toi appelle moi Orlando


Il la vit partir et lui il sauta en hauteur d'environ vingt mètre et disparu dans la noirceur de la nuit


RP fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]   Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec lui [PV La source]
» RPG de la source
» Lien de la source
» La source est arriver
» Au service de mon maitre et ami [pv la source]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed l'after :: Rpg rapide :: Seattle :: Ruelles sans issues-
Sauter vers: