Charmed l'after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed l'after

Un forum sur la descendance de la serie Charmed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jenny une petite sorcière pas comme les autres ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Jenny une petite sorcière pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Jenny une petite sorcière pas comme les autres ...   Jenny une petite sorcière pas comme les autres ... Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:17

Jenny Halliwell :

Nom : Halliwell

Prénom : Jennifer dite Jenny

Age : 5 ans !

Don : Je peux contrôler les quatre élèments (eau-feu-air-terre)

Histoire (5lignes minimum pour avoir des informations sur des personnages demander au admines.) :


enny est née d'une mère sorcière et d'un père démon, son père a abandonner sa mère alors qu'elle était enceinte et sa mère a du l'élever toute seule. Le père de la petite est revenue pour la récupéré, tuant sa mère, mais Prue, une sorcière revenue à la vie, arrive avant qu'il n'amène Jenny et le réduit en poussière. Prue tombe sous le charme de la petite et l'adopte. Elle découvre vite que Jenny est du genre très puissante. En effet, a peine âgée de trois ans, elle sait déjà se servir de ses pouvoirs ! Jenny reste malgré tout une petit soeur qui adore faire des bêtises avec ses cousins adoptifs. Elle adore ses tantes, Piper, Phoebe et Paige. ça l'amuse beaucoup d'être la plus jeune de la famille Halliwell. Elle vit au manoir avec sa mère adoptive, son oncle Léo, sa tante Piper et ses cousins Wyat, Chris Et Melinda!
Un jour, alors qu'elle joue sur le devant du manoir, elle rencontre un garçon qui s'avére être un démon. Mais elle devint très vite amie avec lui !

Caractère (3lignes minimum) :

Elle est très intelligente pour son âge. Elle est très caline et adore faire des bêtises ! Quand elle se fait prendre, elle prend toujours un petit air innocent en faisant la moue. Personne ne sait lui résister ! Elle est aussi très gourmande, curieuse de tout et elle n'hésiterait pas à défendre se proches. Elle avait voulu défendre sa vraie maman lorsque son père l'a tuée pour essayer de l'emmener avec lui. Elle veut pas rester inutile ! Mais qu'est-ce qu'elle adore quand on la traite comme une petite princesse ! Elle n'hésite jamais non plus à aider les autres, que ce soit des humains ou des démons qui veulent changer et faire le bien !

Votre Avatar: Makenzie Foy


Vous :

Prénom : Sadkii

Localisation : Belgique

Age : 23

Loisir :

Comment avez-vous connu le forum ? Par celle qui fait Prue

Un dernier mot ?(si il y a mettre votre double compte) ben j'ai pas encore de double compte !


Dernière édition par Jenny Halliwell le Dim 18 Juil - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Jenny une petite sorcière pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Jenny une petite sorcière pas comme les autres ...   Jenny une petite sorcière pas comme les autres ... Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:10

Bienvenu ma petite chérie
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Jenny une petite sorcière pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Jenny une petite sorcière pas comme les autres ...   Jenny une petite sorcière pas comme les autres ... Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:24

Merci ma nouvelle maman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny une petite sorcière pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Jenny une petite sorcière pas comme les autres ...   Jenny une petite sorcière pas comme les autres ... Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:29

bienvenue ma ... nièce
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2010

Jenny une petite sorcière pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Jenny une petite sorcière pas comme les autres ...   Jenny une petite sorcière pas comme les autres ... Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:39

Bienvenue ma petite nièce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Jenny une petite sorcière pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Jenny une petite sorcière pas comme les autres ...   Jenny une petite sorcière pas comme les autres ... Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:10

Merci tata paige ! Merci tata Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Leccornia Johnson
Admin
Alissa Leccornia Johnson


Messages : 148
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Jenny une petite sorcière pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Jenny une petite sorcière pas comme les autres ...   Jenny une petite sorcière pas comme les autres ... Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:15

Bienvenue ma belle, je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-lafter.1fr1.net
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Jenny une petite sorcière pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Jenny une petite sorcière pas comme les autres ...   Jenny une petite sorcière pas comme les autres ... Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:15

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny une petite sorcière pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: Jenny une petite sorcière pas comme les autres ...   Jenny une petite sorcière pas comme les autres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny une petite sorcière pas comme les autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite sorciére pas très sage [Sam Lewis]
» Les liens de Jenny la petite soricère
» Petite journée mère/fille (Pv Jenny)
» Shana jeune sorcière
» Présentation d'une etre de lumière sorcière ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed l'after :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: