Charmed l'after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed l'after

Un forum sur la descendance de la serie Charmed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite journée mère/fille (Pv Jenny)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Empty
MessageSujet: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:05

J'avais eu une journée de congé et j'en profitait pour passé du temps avec Jenny. J'avais envie de faire un petit pique nique avec elle alors je prépara des sandwich et mit le tout dans un panier avec une couverture. Je lui pris ensuite la main et on alla au parc.

Jenny était toute contente et gambadait a mes cotés. Depuis mon retour a la vie j'avais désirer être mère. Bien sur, j'étais tante, mais voir mes soeurs avec un compagnon et des enfants me donnaient envie. Alors j'étais heureuse d'avoir croiser le chemin de Jenny. Je l'avais sauver d'un démon que j,avais réussi a détruire. J'espérai maintenant qu'elle ai une enfance normale, mais c'était plutôt rêver en couleur.

Nous arrivions au parc remplie d'enfant. J'installai la couverture à l'ombre d'un arbre et regarda ma fille


Tu peux aller jouer ma belle, maman reste ici.

Cela me faisais encore bizarre de dire maman, quand on pense que j'aurai jamais penser vivre sa un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:09

J'étais toute contente ! Aujourd'hui, maman avait pris congé pour qu'on aille pique-niquer au parc. Je sautillais de joie ! Quand on arriva dans le parc, maman installa une couverture et me dit que je pouvais aller jouer ! Je lui fis un gros bisou sur la joue et j'allais jouer à la balançoire !
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:15

Je souris de la voir aussi heureuse, elle qui avait vécu un moment difficile avec la mort de sa vrai maman...J'étais contente qu'elle soit bien, je faisais tout pour la rendre heureuse...Je savais trop ce que c'était perdre sa mère...

Quand je fut sure qu'elle s'amusait bien je sortit un livre et lu tranquillement gardant toujours une oreille attentive au moindre cri anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:20

Je m'étais téléporter à San Fransisco pour ma mission. Je devais retrouver Jenny et l'amener avec moi en enfer pour qu'on l'éduque la-bas. Du moins, c'est ce qu'on m'avais dit...J'ignorait les véritable intention de mes maîtres, mon père m'avais simplement ordonner d'obéir sans poser de questions.

Je cherchai donc parmis les enfants celle que l'on m'avais décrite et je la vis près des balançoires. Elle semblait bien s'amuser quand un gamin de peut être trois an son aîné l'embêta. J'approcha.


Eh! T'a pas honte d'embêter les plus petite? Dégage de la!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:22

Je jouais à la balançoire quand un de huit ans vient m'embêter. J'allais me défendre mais un garçon beaucoup plus grand vint me défendre !

- Eh ! Je suis petite mais je sais me défendre moi ! dis-je en mettant mes poings sur les hanches et en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:25

Je regarda la petite

Oh excuse moi, désoler si j'ai pris ta déffance et que sa t'a insulter, je me mêllerai de mes affaires la prochaines fois!

Je fis mine de partir
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:28

- Mais j'ai pas l'habitude moi que les garçons me défendent ! Moi, c'est ma maman ou mes tatas ou mes tontons ou mes cousins ou moi toute seule !

J'allais le garçon.

- Dis tu veux pas venir jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:39

Je m'arrêta et la regarda, eu un légé sourire. Autant bien me mettre copain avec elle ce sera plus facile après.
D'accord je veux bien, tu veux que je te pousse?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:40

- Oui !

Je lui fis un sourire avec toutes mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:49

Je souris et la mit sur la balançoire avant de lui donner plusieurs poussée pour qu'elle aille haut.

Je trouvais cela étrange de faire ça, jamais je n'avais jouer avec d'autre enfants avant et je n'avais jamais ressentis le besoin d'être entourer par eux...J'aimais bien pourtant, surtout quand Jenny éclatait de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:52

Je riais quand il me poussait ! J'allais haut ! Il était marrant lui !

- Dis, tu t'appelles comment ? Moi c'est Jenny !
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:09

Moi c'est Kaylan. Jenny c'est mignon comme nom.
Je lui sourit et continua de lui donner des éllants, commençant a apprécier sa compagnie. Je regarda vers l'arbre ou une femme, sa mère j'imagine, nous regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:16

- Merci !

Maman regardait !


- Coucou maman ! dis-je en lui faisant signe.

Je commençais à avoir un peu soif !


- Arrête s'il te plaît ! Je reviens !

Je courus jusqu'à maman.

- maman, j'ai soif !

Elle me donna une petite bouteille d'eau que je bus un peu. Puis, je retournais jouer. Je fis un grand sourire à Kylan. Tout à coup, de l'eau lui tomba dessus ! Je rigolais beaucoup !

- Hi hi hi hi hi !

Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:25

Elle alla vers sa mère et j'attendis. Quand elle revint, elle usa de ses pouvoirs pour m'arroser. Tien, elle controlait l'eau?

Attend que je t'attrape cocquine!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:26

- Nananèreuh ! Tu m'attraperas pas !

Je courus dans tout le parc et entre les jeux pour pas qu'il m'attrape en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:32

Jenny s'amusait avec des enfants de son âge, un grand la poussait, elle semblait aimer ça. Je lui fais coucou, puis elle vint me demander a boire. Je lui donna sa gourde d'eau, elle but et alla rejoindre son nouvel ami. Il me rappelait quelqu'un...mais qui...

Je la vit utiliser son pouvoir d'eau! Ah non c'est pas vrai...!


Jenny!!

Je lui fit signe de venir près de moi tout de suite! Je n'étais pas contente du tout la.

Qu'est-ce que je t'ai dit sur sa?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:36

Maman m'appela ! Oups ! J'allais la rejoindre !

- Je ne dois pas utiliser mes pouvoirs devant les autres !


Je fis mon air de chien battu. ça marchait tout le temps pour me faire pardonner ! maman résistait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:41

Elle me fit son air de chien battu et je soupira. Elle finissait toujours par m'avoir avec cet air la...

Aller va jouer et que je ne te reprenne pas a le faire de nouveau ou on rentre à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:58

Elle se glissa dans un module de jeu et je lui envoya discrètement un petit courant électrique sur ses fesses pour la faire sortir et l'attraper. Je la chatouilla puis sa mère l'appela. Oh elle avait pas l'air contente...Je laissa Jenny aller les regardant au loin
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:14

- Oui maman !

Je retournais jouer et allais embêter Kylan !


- Tu m'attraperas pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:53

Je lui couru a nouveau après, aimant bien jouer à sa. C'était tout nouveau pour moi.

Attend un peut tu vas voir petite cocquine!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:55

Je courrais partout mais je ne vis pas la grosse racine qui dépassait parce que je regardais derrière moi et je suis tombais. ça faisait mal ! Je commençais à pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:03

J,entendis Jenny pleurer et je lâcha mon livre pour courir vers elle. Mais quand j'arrivai à son hauteur, il y avait déja son ami qui la consolait.Il était gentil au final...J'eue un sourire





Dernière édition par Prue Halliwell le Lun 19 Juil - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:10

Jenny tomba avant que j'aille pu l'avertir et je l'entendie pleurer. J'alla la prendre dans mes bras et regarda son genous. Je mit ma main dessus et quand je la retira, il n'y avait plus rien

Je la garda contre moi et la berça doucement


c'est fini...chuut..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:14

Kylan vint me prendre dans ses bras pour me consoler ! J'entourais ses épaules de mes bras et je posais ma tête sur son épaule, le laissant me bercer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Petite journée mère/fille (Pv Jenny)   Petite journée mère/fille (Pv Jenny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée mère/fille (Pv Jenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed l'after :: Rpg rapide :: San francisco :: Parc pour enfants-
Sauter vers: