Charmed l'after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed l'after

Un forum sur la descendance de la serie Charmed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au club [libre]

Aller en bas 
+2
Alissa Leccornia Johnson
Shana Johnson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shana Johnson
Admin
Shana Johnson


Messages : 258
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Au club  [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au club [libre]   Au club  [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:12

*se fait lâcher par sa mère, boit son coca très nerveuse, à besoin d'Orlando là, essuie une larme qui commence à couler le long de sa joue, puis se rappelle d'une chose, Phoebe était sortit avec la Source, enfin une précédente source, s'approche du groupe de femme nerveusement*
Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au club  [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au club [libre]   Au club  [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:18

je lève la tête de mon verre

bonsoir tu es ??

je buvais une gorgée de mon verre, mignonne cette fille mais elle n'avait pas l'air d'avoir l'âge de rester dans ce club. je battis des cils comme à mon habitude, Henry trouvait ça mignon chez moi

je peux faire quelque chose pour toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Shana Johnson
Admin
Shana Johnson


Messages : 258
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Au club  [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au club [libre]   Au club  [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:20

Bonsoir Paige, tu ne me connais pas mais moi je te connais
*se mordille la lèvre et lui tend sa main*
je suis Shana Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au club  [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au club [libre]   Au club  [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:25

ah oui et d'où tu me connais ??

je regardais la main qu'elle me tendait, elle attendait quoi de ma part ?? ppff je lui serra la main vite fait, j'avais pas envie qu'une gamine vienne me parler ce soir, j'avais pas envie de réfléchir ni rien.

que veux-tu Shana ??
Revenir en haut Aller en bas
Shana Johnson
Admin
Shana Johnson


Messages : 258
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Au club  [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au club [libre]   Au club  [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:28

*hausse les épaules et soupire en entendant ses pensées*
Rien c'est bon, tu n'as pas envie qu'une gamine t'embête ce soir, ton cher mari te manque alors je vais autre part parler avec une autre sorcière surement plus amicale
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Au club  [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au club [libre]   Au club  [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:46

Orlando avait entendu que les soeur Halliwell avait comme une boite de nuit a San francisco, donc il alla la-bas en prenant sa forme humaine mais en changeant un peut son physique maintenant il était blond au yeux bleu enfin...bref il avait changer juste sa couleur de cheveux et ses yeux et il entra dans la boite. Il respira part le nez et senti qu'il y avait plusieurs sorcières don Shana ce qu'il le fit sourire, il alla ce mettre a une table pas très loin des sorcières mais a l'ombre en regardant ses dernières parler
Revenir en haut Aller en bas
Shana Johnson
Admin
Shana Johnson


Messages : 258
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Au club  [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au club [libre]   Au club  [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:50

*Shana tendait son esprit, elle avait comme un brouhaha de pensées dans sa tâte, elle arrivait à faire abstraction et écoutait seulement ce qui l'intéressait puis reconnut celle d'Orlando, regarde autour d'elle mais ne le trouve pas, se met debout sur une chaise et le voit enfin mais en blond, sourit, descend de sa chaise et va vers lui*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au club  [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au club [libre]   Au club  [libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au club [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rentre à la maison (libre)
» Une journée plein de surprise (Jenny + libre)
» Je vais finir seule, tristesse o tristesse.[pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed l'after :: Rpg rapide :: San francisco :: Le P3-
Sauter vers: