Charmed l'after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed l'after

Un forum sur la descendance de la serie Charmed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une journée plein de surprise (Jenny + libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Une journée plein de surprise (Jenny + libre) Empty
MessageSujet: Une journée plein de surprise (Jenny + libre)   Une journée plein de surprise (Jenny + libre) Icon_minitimeMar 20 Juil - 5:01

Kylan n'avait pas pu revenir sur terre depuis un moment, car il avait des choses à faire en enfer. La semaine avait été horriblement longue sans Jenny et j'avais finalement obtenu la permition de Mère d'y aller. J'avais été plutot sage à l'école ce qui me permit d'aller voir Jenny.

Quand je fut chez elle, sa mère me dit qu'elle était chez sa tata Piper. Elle m'indiqua le chemin du manoir et je m'y rendit en bus. Je sonna à la porte. Piper me répondit et me laissa entrée.

Je vit Jenny dos a moi et je me glissa près d'elle lui cachant les yeux


Devine qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Une journée plein de surprise (Jenny + libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée plein de surprise (Jenny + libre)   Une journée plein de surprise (Jenny + libre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:38

J'étais chez tata Piper parce qu'elle m'avait promis un nouveau gâteau au chocolat. Maman ne faisait trop bien les gâteaux aux chocolat. En plus, Tata Piper m'avait offert un très joli pendentif avec une fée dessus. On pouvait même mettre une photo dedans. J'étais entrain d'essayer de l'ouvrir lorsqu'on me cacha les yeux et je reconnias tout de suite la voix.

- Kylan !

Je me retournais et lui fis un gros gros gros bisous. Il m'avait beaucoup manqué !

- Regarde ce que tata Piper m'a offert ! Il est beau hein dis ! Mais j'arrive pas à l'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Une journée plein de surprise (Jenny + libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée plein de surprise (Jenny + libre)   Une journée plein de surprise (Jenny + libre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:40

Elle me fit un gros bisous et je souris. Puis elle me montra son médaillon avec une fée et me dit qu'elle arrivait pas à l'ouvrir. Je le pris doucement et le lui ouvrit

Tu dois mettre tes doigts dans la petite fente c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Une journée plein de surprise (Jenny + libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée plein de surprise (Jenny + libre)   Une journée plein de surprise (Jenny + libre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:07

- Ah d'accord ! Merci !

Je fis un gros sourire à Kylan. J'étais trop contente qu'il soit là !

- On peut aller embêter mon cousin Chris ! Il est au grenier !
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Une journée plein de surprise (Jenny + libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée plein de surprise (Jenny + libre)   Une journée plein de surprise (Jenny + libre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:15

Je souris

Tout ce que tu voudra princesse. C'est toi qui décide

J'étais toujours partant pour jouer des tours
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Une journée plein de surprise (Jenny + libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée plein de surprise (Jenny + libre)   Une journée plein de surprise (Jenny + libre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:18

- Ouais ! On va aller embêter Chris !

Je lui pris la main et montais avec lui au grenier ! Chris regarde le livre des machins choses ! J'avais plus d'idées pour lui faire des blagues ! C'était toujours de l'eau que je lui envoyais.

- T'as pas des idées ? demandais-je, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Une journée plein de surprise (Jenny + libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée plein de surprise (Jenny + libre)   Une journée plein de surprise (Jenny + libre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:08

Je fronça les sourcils pour réfléchir

Ah je sais...

Je fit passé mon courant électrique sous la porte
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Halliwell

Jenny Halliwell


Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2010

Une journée plein de surprise (Jenny + libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée plein de surprise (Jenny + libre)   Une journée plein de surprise (Jenny + libre) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:10

On entendit Chris hurler en demandant ce que c'était ! Je riais dans mon coin ! C'était trop drôle !

- Viens ! Sinon, il va apparaître !


J'entraînais Kylan dans le salon pour faire comme si rien n'était !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée plein de surprise (Jenny + libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée plein de surprise (Jenny + libre)   Une journée plein de surprise (Jenny + libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée plein de surprise (Jenny + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite journée mère/fille (Pv Jenny)
» Profetesse et enfant... le délir[pv Jenny]
» Les liens de Jenny la petite soricère
» Jenny une petite sorcière pas comme les autres ...
» Une journée banale...ou presque (Sam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed l'after :: Rpg rapide :: San francisco :: Le manoir des Halliwell :: Entrée et parloire-
Sauter vers: