Charmed l'after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed l'after

Un forum sur la descendance de la serie Charmed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pense à elle...(Pv profetesse)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Pense à elle...(Pv profetesse) Empty
MessageSujet: Pense à elle...(Pv profetesse)   Pense à elle...(Pv profetesse) Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:55

Cela faisais presque une semaine que je m'occupais de Jenny, l'apprivoisant peut à peut. Mais c'était bizarre, car dès que je me retrouvais loin d'elle, j'avais comme un gros vide au fond de moi...J'ignorai si c'était normal et je n'osais en parler a personne en enfer de peur d'être corriger. J'étais allonger dans mon lit en pensant à Jenny quand on frappa a la porte. Je sentis immédiatement la présence de la Profetesse.

Entrez maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à elle...(Pv profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle...(Pv profetesse)   Pense à elle...(Pv profetesse) Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:05

*J'arrive dans la chambre de mon élève et souris à ce dernier.*
Bonjour Kylan... que faite tu seul ici?
*Je le fixe droite.*
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Pense à elle...(Pv profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle...(Pv profetesse)   Pense à elle...(Pv profetesse) Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:12

Je me mit bien droit rapidement.

Je...J'avais besoin de réfléchir a un plan pour amener Jenny ici maîtresse...Sa mère la surveille étroitement je crois qu'elle a deviner qui j'étais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à elle...(Pv profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle...(Pv profetesse)   Pense à elle...(Pv profetesse) Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:15

*Je le fixe et ne me souviens pas de cette mission.*
Jenny? Mais pourquoi vas tu la voir? Qui ta dis d'aller la voir?
*Je le fixe, il a prévu de la tuer, non...*
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Pense à elle...(Pv profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle...(Pv profetesse)   Pense à elle...(Pv profetesse) Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:17

Père m'a dit qu'il avait eu cet ordre de la source...Ils veullent l'avoir pour l'élever ici, apparement son père aurait voullu l'élever ici, mais il a été détruit...

[i] Elle semblait contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à elle...(Pv profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle...(Pv profetesse)   Pense à elle...(Pv profetesse) Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:22

*Je la fixe.*
Ton père est un menteur, la source ne veux pas de ça et je paris aussi qu'il ta dit de la tué non?
*je la fixe.*
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Pense à elle...(Pv profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle...(Pv profetesse)   Pense à elle...(Pv profetesse) Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:37

Père m'a simplement dit d'aller la chercher et de la ramener sans poser de questions maîtresse...Est-ce mal?

J'étais l'égèrement nerveux. Si j'avais fais une bêtise j'allais me faire étrangler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à elle...(Pv profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle...(Pv profetesse)   Pense à elle...(Pv profetesse) Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:39

*Je le fixe.*
Ce n'est pas grave mon enfant, mais ton père va m'entendre...
*Je m'approche de lui. Soudain mon regard devient blanc, j'ai une vision du futur lui et cette Jenny... hum interressant.*
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Pense à elle...(Pv profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle...(Pv profetesse)   Pense à elle...(Pv profetesse) Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:48

Elle avança vers moi et eu une vision. je la regarda

Maîtresse???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à elle...(Pv profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle...(Pv profetesse)   Pense à elle...(Pv profetesse) Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:59

*Je reviens dans le réelle.*
Tu laisse cette fills tranquille d'accord... sauf...
*je le fixe avec tendresse.*
Sauf si tu veux la voir pour autre chose...
*Je souris.*
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Pense à elle...(Pv profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle...(Pv profetesse)   Pense à elle...(Pv profetesse) Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:12

J'hocha la tête. Depuis toujours elle avait été gentille avec moi, jamais elle n'avais lever la main sur moi et m'avais toujours traiter avec douceur. Je l'aimais comme une mère
Bien maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à elle...(Pv profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle...(Pv profetesse)   Pense à elle...(Pv profetesse) Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:15

*Je souris et m'assoie à côté de lui.*
Mon enfant, qui y a t il? Tu es tourmenté je le vois. Est ce pour cette sorcière?
*je souris.*
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Pense à elle...(Pv profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle...(Pv profetesse)   Pense à elle...(Pv profetesse) Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:25

Non maîtresse...Mais...Si Père apprend que j'ai échoué il me battra...

Je frissonna juste y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à elle...(Pv profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle...(Pv profetesse)   Pense à elle...(Pv profetesse) Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:28

*Je la fixe.*
Battera? Comment ça?
*Je n'aime pas la tournure des choses.*
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Pense à elle...(Pv profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle...(Pv profetesse)   Pense à elle...(Pv profetesse) Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:30

J'allais répondre quand j'entendit mon nom tonner dans le coulloir. Je frissonna de peur mais je n'eu pas le choix d'y aller. Mon père m'engeula et commença a me frapper. Je me mis en position foetus pour me protégé le plus possible.

AIE! ARRÊTER! AIE! PÈRE JE VOUS EN SUPPLIE...ARRÊTER! AIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à elle...(Pv profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle...(Pv profetesse)   Pense à elle...(Pv profetesse) Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:34

AME SENSIBLE NE PAS LIRE CE POSTE!!


*je n'ai pas le temps de voir faire, que Kylan part voir son père qui le frappa. Je sort en marchant déterminé et le fixe. Je dis doucement.*
Laisser cet enfant ou je vous faire arrêtez moi même.
*je le fixe, il se stoppe et se prosterne. Je la fixe et le fais ce relevé avec mon pouvoir. Il me fixe terrifié.*
Battre un enfant est pire que le mal...
*Je commence à lui bruler les pieds doucement, toujours avec mon pouvoir. Il hurle de douleur et supplit. Je n'en fais rien. Je continu.*
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Pense à elle...(Pv profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle...(Pv profetesse)   Pense à elle...(Pv profetesse) Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:43

J'étais toujours recroviller quand ma maîtresse lui ordonna d'arrêter et que je la vie soulever mon père et commencer a le faire souffrir. Je restait au sol sans bouger, figé par la peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à elle...(Pv profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle...(Pv profetesse)   Pense à elle...(Pv profetesse) Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:52

*Je continu de lui bruler les pieds qui tombait en cendre et continu avec le reste du corps. Je me stoppe au buste. Il hurle de douleur et je le fixe.*
Considère que tu n'as jamais eu de fils, il sera le mien dornavent.
*Je me retourne et d'un geste de main le consume entierement. Je m'approche de Kylan.*
Vient.
*je la ramene dans sa chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Pense à elle...(Pv profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle...(Pv profetesse)   Pense à elle...(Pv profetesse) Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:45

J'étais tetanisé, effrayer, figé sur place. J'avais tellement peur que j'en tremblait. J'eu du mal a la suivre jusqu'à ma chambre. La scène dont j'avais été témoin resterai longtemps dans ma tête. Très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à elle...(Pv profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle...(Pv profetesse)   Pense à elle...(Pv profetesse) Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:13

*Je le pousse doucement jusqu'à sa chambre et le fais assoie sur son lit. Je ferme la porte et m'approche de lui.*
Mon enfant, je sais que tu es choqué mais ton père la mérité...
*Je le fixe et caresse maternellement sa joue.*
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Pense à elle...(Pv profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle...(Pv profetesse)   Pense à elle...(Pv profetesse) Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:14

...Je sais maîtresse...

je la laissa me caresser le visage. J'ignorait ce que c'était être aimer par une mère, ayant perdu la mienne il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à elle...(Pv profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle...(Pv profetesse)   Pense à elle...(Pv profetesse) Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:38

*Je le fixe et soupir. J'embrasse son front et le prend dans mes bras. Je souris et le berce doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Pense à elle...(Pv profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle...(Pv profetesse)   Pense à elle...(Pv profetesse) Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:18

...vous voullez vraiment que je sois votre...fils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense à elle...(Pv profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle...(Pv profetesse)   Pense à elle...(Pv profetesse) Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:27

*Je le fixe et fonce les sourcils.*
Je sais que tu ne m'appellera jamais maman mais je te considère déjà comme mon fils tu sais...
*Je souris.*
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Peterson

Kylan Peterson


Messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2010

Pense à elle...(Pv profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle...(Pv profetesse)   Pense à elle...(Pv profetesse) Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:32

Je ne savais pas pourquoi elle disait que je ne l'appellerai jamais maman...J'aimerai bien pouvoir le faire, j'ai toujours voullu le faire...

...Merci maman...

Je ferma les yeux me sentant bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense à elle...(Pv profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle...(Pv profetesse)   Pense à elle...(Pv profetesse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense à elle...(Pv profetesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La profetesse, la nouvelle.
» Profetesse et enfant... le délir[pv Jenny]
» Rencontre au a bord du Lycée suite ( PV Profetesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed l'after :: Rpg rapide :: Les Enfers :: Les caves souterraines de la nouvelle source-
Sauter vers: