Charmed l'after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed l'after

Un forum sur la descendance de la serie Charmed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre au a bord du Lycée suite ( PV Profetesse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Herry Bourgot

Herry Bourgot


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2010

Rencontre au a bord du Lycée suite ( PV Profetesse) Empty
MessageSujet: Rencontre au a bord du Lycée suite ( PV Profetesse)   Rencontre au a bord du Lycée suite ( PV Profetesse) Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:54

Herry marcha tranquillement dans San fransico, perdu dans ses pensés ses jambes le portai jusqu'à a un lycée ou il ce posa sur un petit muret. Il regarda les jeunes gens sortir du lycée en souriant ou en rigolant ce qui fit pousser un soupire du jeune homme car il n'avait jamais pu aller au lycée, il avait déjà rire mais il a pleuré quelques années plus tard quand il voyait a chaque fois ses amis mourir de vieillisse. Il ce leva et alla au parc des étudiants qui était vide car ils était tous rentré au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au a bord du Lycée suite ( PV Profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au a bord du Lycée suite ( PV Profetesse)   Rencontre au a bord du Lycée suite ( PV Profetesse) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:01

*Me voilà dans un campus. je tombe sur un parc et vois le démon que je connais et qui est un hors la loi. Je m'avance et le tue en l'envoyant en enfer et le massacrant en secret. Je fixe autour pour etre sur de ne pas etre repéré et soudain vois l'homme. Je reste figé.*
Revenir en haut Aller en bas
Herry Bourgot

Herry Bourgot


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2010

Rencontre au a bord du Lycée suite ( PV Profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au a bord du Lycée suite ( PV Profetesse)   Rencontre au a bord du Lycée suite ( PV Profetesse) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:58

Herry entend des bruits de combat et ce leva quand il vit la démone de la piscine tuer un autre démon. Il haussa des épaules et ce rassit en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au a bord du Lycée suite ( PV Profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au a bord du Lycée suite ( PV Profetesse)   Rencontre au a bord du Lycée suite ( PV Profetesse) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:11

*Je le vois tout juste réagire et soupir. Une envie de me fondre dans la foule et de respiré, ainsi je prend une tenu soft mais qui me va merveilleusement bien. Je m'assoie et regarde le vide. Perdu dans mes pensées un peu trop perdu par des sentiments en ce moment. Entre Kylan, mon... presque fils et cet humain... Je soupir. Et je ne peux meme pas parler... Orlando à ses problèmes et ce n'est pas non plus mon meilleur ami.. enfin pas comme pour les humains, c'est mon mettre. Je soupir. passant une main dans mes cheveux , je regarde le ciel.*


Ma tenue:
http://www.vetements-vente.com/blog/wp-content/uploads/2009/11/rock-reveillon.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au a bord du Lycée suite ( PV Profetesse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au a bord du Lycée suite ( PV Profetesse)   Rencontre au a bord du Lycée suite ( PV Profetesse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au a bord du Lycée suite ( PV Profetesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed l'after :: Rpg rapide :: San francisco :: Lycée de San Fransico-
Sauter vers: