Charmed l'after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed l'after

Un forum sur la descendance de la serie Charmed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui je suis?[pv Shana et Prue]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui je suis?[pv Shana et Prue] Empty
MessageSujet: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:33

*J'entend des pleures, je regarde vers la terre et vois la fille Johnson, enfin l'une d'elle. Je regarde et l'entend se poser de drole de question. J'hésite à descendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Shana Johnson
Admin
Shana Johnson


Messages : 258
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Qui je suis?[pv Shana et Prue] Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:40

*elle pleurait assise dans la ruelle en tenant la couverture sur laquelle elle avait perdu sa virginité, elle aimait tant Orlando, sa mère ne lui parlait plus depusi qu'elle lui avait annoncé ne plus être vierge, son père lui était absent, tout le monde la rejettera en sachant qu'elle était folle amoureuse de la source*
Qu'est-ce que je vais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui je suis?[pv Shana et Prue] Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:43

*Je me décide à aller voir Shane et apparait avec une longue robe blanche et le fixe. je souris doucement et change mon déguisement que je hais le plus au monde pour un jean à la mode et un tee shirt assez étroit. je la fixe.*
Shana arrête de pleurer...
*Je souris amical et lui tend un mouchoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Shana Johnson
Admin
Shana Johnson


Messages : 258
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Qui je suis?[pv Shana et Prue] Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:45

*sursaute surprise par l'ange, prend le mouchoir et le fixe en essuyant ses larmes*
Vous... vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui je suis?[pv Shana et Prue] Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:00

*Je souris et la fixe.*
Je suis l'ange du destin. Il me semble que tu es trop inquiete...
*je souris.*
Revenir en haut Aller en bas
Shana Johnson
Admin
Shana Johnson


Messages : 258
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Qui je suis?[pv Shana et Prue] Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:04

*serre la couverture entre ses doigts, fait une petite moue*
je suis amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Qui je suis?[pv Shana et Prue] Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:27

J'avais entendu des voix alors je me suis diriger vers l'endroit ou ça venait.

Il y avait une jeune fille en larmes puis Sam...Mon coeur batit la chamade. Je m'approcha pour voir si je pouvais aider quand je l'entendit dire qu'il était l'ange du destin. Je me figea. C'était lui...C'était lui qui m'avais ramener sur terre...mais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui je suis?[pv Shana et Prue] Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:21

*Je regarde Shana et souris.*
Je sais ma fille, de la source en plus... tu sais que je suis neutre, la source n'est pas mon ennemi mais sache que ta mère s'en remettera mais elle est perdu en ce moment, c'est pour cela qu'elle c'est autant braqué.
*Je souris et me sens observé, je tourne le regarde vers Prue mais ne vois rien. Je hausse les épaules et regarde de nouveau Shana.*
Revenir en haut Aller en bas
Shana Johnson
Admin
Shana Johnson


Messages : 258
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Qui je suis?[pv Shana et Prue] Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:27

*hoche la tête*
Je l'aime, il est gentil, il tue pas les innocents...
*le regarde puis se redresse d'un coup*
tu es l'ange du Destin donc tu connais mon Destin ? Tu... comme je me suis pas protéger les quelques fois ou j'ai eu des relations avec lui... je est-ce que je vais tomber enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui je suis?[pv Shana et Prue] Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:44

*Je la fixe et souris.*
je sais que tu l'aime... je le vois bien plus que toi...
*Oh oui, je la voyais déjà marié avec lui et rigole quand elle me demande si elle est enceinte. je souris et pose une main sur son épaule.*
Je te rassure non tu ne l'ai pas mais pour cette fois... fais attention.
*je souris et la fixe.*
Revenir en haut Aller en bas
Shana Johnson
Admin
Shana Johnson


Messages : 258
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Qui je suis?[pv Shana et Prue] Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:56

*lui sourit légèrement*
Et mon père ? il va revenir ? je sens que ma mère déprime... puis elle était vachement malade l'autre jour... je veux l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui je suis?[pv Shana et Prue] Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:17

*Je la fixe et souris.*
Ne t'inquiete pas ma fille, tout va aller très bien... ta mère découvre des choses troublantes et rien n'est simple. POur ton père, ne t'inquiete pas...
*Je souris et la fixe toujours me sentant observé bizarrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Qui je suis?[pv Shana et Prue] Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:38

Quand Sam regarda vers moi je me cacha ce qui fit qu'il ne me vit pas. J'écouta le reste de la conversation les sourcils froncé
Revenir en haut Aller en bas
Shana Johnson
Admin
Shana Johnson


Messages : 258
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Qui je suis?[pv Shana et Prue] Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:55

*lui sourit et serre la couverture entre ses doigts*
Orlando me manque, j'ai besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui je suis?[pv Shana et Prue] Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:22

*Je la fixe et souris.*
Ma chère enfant, ne t'inquiete tout vient à point à qui sait attendre.
*Je souris et me retourne. Je me sens observé et cela est désagréable.*
Excuse moi.
*Je souris et m'éloigne. Je regarde derrière un mur et vois... Prue. Je reste figé sur place. Mince j'ai loupé le coup là.*
Revenir en haut Aller en bas
Shana Johnson
Admin
Shana Johnson


Messages : 258
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Qui je suis?[pv Shana et Prue] Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:29

*sourit et hoche la tête restant dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Qui je suis?[pv Shana et Prue] Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:15

Il vint vers moi et je ne tenta pas de m'enffuir. Je voulais des explications. Pourquoi il m'avait menti quand je lui ai demander si il savait qui m'avasi ramener.

Je l'attendait de pied ferme, les bras croiser le visage fermer. J'étais furieuse et il pouvait aisément le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui je suis?[pv Shana et Prue] Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:38

*Je regarde Prue devant moi et m'avance. je la fixe toujours et fais en sorte que Shana ne nous voyent plus.*
Prue, tu es là depuis longtemps?
*je la fixe, de marbre ou presque.*
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Qui je suis?[pv Shana et Prue] Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:51

Assez longtemps pour savoir que vous m'avez menti! Je ne suporte pas les menteurs! Pourquoi m'avez vous cacher ce que vous êtes! Quand je vous ai demander si vous saviez qui m'a ramener sur terre et pourquoi, pourquoi vous ne m'avez rien dit! POURQUOI M'AVOIR CACHER TOUT SA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui je suis?[pv Shana et Prue] Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:54

*Je reste calme devant sa colère et la fixe.*
Tu as fini ta crise?
*Je la fixe et m'avance.*
Ecoute, je suis un ange et je dois gardé mon identité secret le plus possible d'accord, que tu sois d'accord avec ou pas... Je m'en contre fiche tu m'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Qui je suis?[pv Shana et Prue] Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:04

Je le fusilla du regard, des larmes perlant sur mon visage. Je serra les dents pour ne pas les laisser couller

Et moi qui pensais vous aimer....Au fond vous êtes comme les autres mec, un beau et pure salaud, ange ou pas!

Je tourna les talons et partit rapidement. Si il osait m'arrêter il verait le mur de près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui je suis?[pv Shana et Prue] Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:08

*Je la regarde et murmure.*
Tu ne m'aime pas en cinque seconde prue, on n'aime jamais aussi vite...
*J'ai murmuré maisa vec mon don, j'ai augmenté le débit. Je finis ma phrase par.*
Moi j'ai mis un an pour t'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Qui je suis?[pv Shana et Prue] Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:28

Je soupira et m'arrêta sans pour autant le regarder. Comment pouvait il dire qu'il m'aime depuis un an alors que sa ne fais que trois mois que j'étais revenue!

Je ne suis la que depuis un mois, comment pouvez vous m'aimer depuis un an...

Je m'étais légèrement calmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui je suis?[pv Shana et Prue] Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:48

*Je la fixe et soupir.*
Cela fait plus d'un an que l'on programme de te ramener et j'ai vu toute ta vie, je sais tout de toi meme ton plate favori, l'heure à laquelle tu te couche, tu te brosse les dents tout.
*je la fixe et sens l'émotion me prendre.*
Je te connais mieux que moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Messages : 62
Date d'inscription : 09/07/2010

Qui je suis?[pv Shana et Prue] Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:03

...C'est assez bizarre d'apprendre sa....

Je le regarda

Alors répond a ma question...pourquoi m'avoir fait revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui je suis?[pv Shana et Prue] Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis?[pv Shana et Prue]   Qui je suis?[pv Shana et Prue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui je suis?[pv Shana et Prue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations de Shana
» Prue Halliwell
» Shana jeune sorcière
» Reunion mère-fille. [pv Shana]
» L'amour est plus fort au bord de la mort (Prue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed l'after :: Rpg rapide :: Seattle :: Ruelles sans issues-
Sauter vers: