Charmed l'after
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed l'after

Un forum sur la descendance de la serie Charmed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre avec lui [PV La source]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Rencontre avec lui [PV La source] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec lui [PV La source]   Rencontre avec lui [PV La source] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:08

Orlando serra Shana dans ses bras puis elle lui demanda si il pouvait dormir avec elle dans sa chambre et que sa mère dormirait déjà tout en l'embrassant tendrement dans on cou.

Hum...Oui pourquoi pas

Il sourit a Shana tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Shana Johnson
Admin
Shana Johnson


Messages : 258
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Rencontre avec lui [PV La source] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec lui [PV La source]   Rencontre avec lui [PV La source] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:18

*lui sourit heureuse d sa réponse, l'embrasse tendrement et se redresse pour s'habiller, remet sa petite culotte et cherche son soutient gorge, le trouve et l'enfile, met en suite son short puis son haut, enfile ses chaussure et regarde l'appelle en absence, ouf ce n'était qu'un ami, range son portable et prend les clés de sa voiture, regarde Orlando et lui sourit*
tu as le permis ?
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Rencontre avec lui [PV La source] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec lui [PV La source]   Rencontre avec lui [PV La source] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:21

Orlando ce rhabilla en mettant son boxer noir puis son pantalon et sa chemise quand Shana lui demanda si il avait le permis il éclata de rire et la regarda

Shana je suis un démon qui a des milliers de siècles et puis je me déplace pas part vos engin a roulette c'est pas rapide
Revenir en haut Aller en bas
Shana Johnson
Admin
Shana Johnson


Messages : 258
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Rencontre avec lui [PV La source] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec lui [PV La source]   Rencontre avec lui [PV La source] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:29

*rit légèrement*
bon bah je vais faire ma délinquante encore une fois et rouler sans permis...
*lui prend la main et l'emmène vers sa voiture, s'installe au volant et attend qu'il entre à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010

Rencontre avec lui [PV La source] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec lui [PV La source]   Rencontre avec lui [PV La source] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:31

Orlando suit Shana part la main et entre dans la voiture tranquillement et regarda l'intérieure

Hé dire que dans mon temps il y avait pas sa

Il sourit tendrement a la jeune femme qui était entrain de conduire puis il plaça sa main sur sa cuisse tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Shana Johnson
Admin
Shana Johnson


Messages : 258
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

Rencontre avec lui [PV La source] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec lui [PV La source]   Rencontre avec lui [PV La source] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:35

*sourit et continue de conduire faisait tout pour ne pas que sa conduite se fasse remarquer et qu'elle ne se fasse pas contrôler, arrive au bout d'un moment vers chez elle*



suite ici : https://charmed-lafter.1fr1.net/chambre-de-shana-f79/une-nuit-en-cachette-avec-toi-pv-orlando-la-source-t33.htm#251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec lui [PV La source] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec lui [PV La source]   Rencontre avec lui [PV La source] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec lui [PV La source]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quand le mal vient à votre porte... enfin presque. [pv la source]
» RPG de la source
» Lien de la source
» La source est arriver
» Au service de mon maitre et ami [pv la source]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed l'after :: Rpg rapide :: Seattle :: Ruelles sans issues-
Sauter vers: